Comme à chaque nouveau jalon important, la Branche Principale de Développement Windows Insider Preview change de nom.
Pour Redstone 2, et peut-être aussi Redstone 3, la RS1_RELEASE devient la RS_PRERELEASE, intitulé déjà relevé par différentes sources étrangères depuis le mois de Mai.
Mais là c'est du concret... sur la version 1511-10586 en-US:

La présence de la sous-branche TH2_RELEASE_SEC s'est avérée une erreur... elle a disparu après un aller-retour dans la panneau Windows Update.
Cependant à compter du Patch Tuesday du 9 Août, selon une info qui a circulé de source étrangère, la version 1511-10586 de Threshold 2 ne sera plus alimentée que par des mises à jour cumulatives de sécurité produites dans cette sous-branche.
Donc, sauf cas particulier, il n'y aurait plus de MàJ relative aux améliorations et corrections de bugs, puisque la TH2 passe au second plan avec la disponibilité générale de Redstone 1.
En tenant compte de Windows 10 Mobile et Xbox One, ça commence à faire beaucoup... et il reste encore la version 1507-10240 de Threshold 1 en phase de maintenance.
---
Changement aussi sur la version 1607-14393 qui hérite du canal Release Preview en temps que nouvelle Base Build de référence:

Première Build de Redstone 2 à suivre courant Août (confirmé par Dona Sarkar), en principe dans la série 14900 ou supérieure.
@+