[résolu]Quand je branche une clé USB, le système demande si je dois ouvrir les photos

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[résolu]Quand je branche une clé USB, le système demande si je dois ouvrir les photos

Message par mwonex »

Bonjour,

Comme expliqué, ma clé Data Traveller utilisée pour transférer des iso et copier le profile Thunderbird semble considérée comme un appareil photo.
Je n'ai pas touché aux réglages par défaut, mais je n'ai pas accès aux choix d'ouverture de media dans ce cas contrairement à ce qui se faisait ?
Je ne sais pas si je m'explique bien, il ne s'agit pas d'applications par défaut comme Thunderbird, mais du choix à faire lors de l'introduction d'un périphérique.
Capture-fenêtre à l'introduction de clé USB.PNG
Capture-fenêtre à l'introduction de clé USB.PNG (47.35 Kio) Vu 852 fois
Merci de vos conseils pour revenir à un choix plus général :o
Modifié en dernier par mwonex le mer. 3 août 2016 12:12, modifié 3 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: Qunad je branche une clé USB, le système demande si je dois ouvrir le photos

Message par Patriciag »

Bonjour,
As-tu regardé les paramètres d'exécution automatique, accessibles en tapant "auto" dans la zone de recherche ?

@+
mwonex

Re: Quand je branche une clé USB, le système demande si je dois ouvrir le photos

Message par mwonex »

Bonjour,

Merci, mais je n'ai rien sauf Autorun.inf txt et ma capture

Code : Tout sélectionner

[autorun]
OPEN=UpdateInstaller.exe
Mais ce n'est pas très gênant, simplement la mise à jour s'avère compliquée, je rédige un sujet dessus pour l'iso concerné.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: Quand je branche une clé USB, le système demande si je dois ouvrir le photos

Message par Patriciag »

Re,
Si tu n'as pas accès aux paramètres d'exécution automatique, il y a de gros bugs sur ton système.

Quand tu tapes "auto" dans la zone de recherche Windows du pc, tu n'as donc pas accès à cet écran ?
Sans titre.png
Sans titre.png (71.2 Kio) Vu 844 fois
C'est bizarre !

Si tel est le cas, je réinstallerais Windows 10 à ta place, en mise à niveau.
Tu connais la procédure. ;)

@+
mwonex

Message par mwonex »

RE?

Effectivement le PC de bureau ne permet pas d'obtenir les réglages par "auto', alors que le pc portable le permet,
Je suis allé dans périphérique: "toujours me demander"

Néanmoins les deux ont réagit à la clé usb de la même façon, a se demander si la clé n'est pas vérolée.

De plus le PC Asus vient de se bloquer une 2e fois en plein téléchargement, souris inactive (neuve) (branché au courant ACDC! :twisted:
Ctrl+alt+suppr est inefficace; reste seulement le power button!! c'est Bizarre, Asus a toujours bien fonctionné.

J'efface ce téléchargement, je change les paramètres de veille, et je recommence sous Edge

DU temps perdu pour rien

Edité 14h15: ça recommence à bloquer chaque fois que je télécharge l'iso dans Asus dont le Processeur est bien plus rapide que l'autre, c'est très lent et les serveurs doivent être saturés.?
@+
Patriciag

Re: [résolu]Quand je branche une clé USB, le système demande si je dois ouvrir les photos

Message par Patriciag »

Bonjour,
C'est bizarre.
Pour ma part, j'ai téléchargé cet après-midi l'ISO Windows 10 à partir de trois connexions différentes, et j'ai fait les mises à jour dans la foulée, sans problème, alors je pense que les serveurs réagissent bien.

Si ta clé dysfonctionne sur deux appareils, il semble effectivement qu'elle est vérolée.

Est-ce que tu es débloqué maintenant ?

@+
Répondre