Lors d'une tentative de rollback, il est notifié que le 2 e compte que je dois supprimer contient des données (j'ai demandé la suppression du compte et des données en le transformant en utilisateur = peine perdue), et donc impossible de revenir.
En réalité aucune donnée autre que celles du courrielleur semblable à mon autre compte administrateur .
Quelqu'un a t il la solution, car c'est un piège impossible à prévoir, donc des réinstallations en série de Windows 7 pour le bureau et Windows 10, merci Microsoft!
car la solution proposée ici pour Asus ne fonctionne pas et aboutit à un blocage:
discussions-generales-f21/topic3108-30.html#p16132
La création d'un deuxième compte s'avère extrêmement gênante à l'expérience. Idem en passant par le panneau Windows 7 like
Merci si vos avez un moyen de me permettre de sortir de ce guêpier, ce pC de bureau ne sera plus accessible après demain et la date butoir est le 8 aout pour le "RollBack"

La solution c'est d'aller dans exécuter > coller:
Code : Tout sélectionner
usercontrol password2
J'espère que mon réseau sera conservé

Mais je vois que malgré ce qui est écrit je suis revenu sous Windows 10, c'est la meilleure, il est demandé pourquoi je reviens, et je ne reviens pas, il est têtu le bougre. 2 fois de suite, ça en a l'air, mais ça revient avec le compte Microsoft seul, je suis damné.
Ah si on me demande si je veux mettre à jour, ça fait environ 24 h que j'essaie... sur l'autre PC
@+