Lire la suite sur ZDNetWindows 10 : prochaines mises à jour majeures en 2017
Technologie : Microsoft indique que Redstone 1 sera la seule mise à jour critique de l'OS mais en programme deux pour l'année prochaine.
Alors que la mise à jour Anniversary Update de Windows 10 est actuellement en phase de déploiement (attention aux bugs tout de même), Microsoft a communiqué sur la suite du programme.
La firme confirme qu'il n'y aura pas de nouvelle mise à jour majeure cette année. Par contre, il prévoit deux upgrades critiques pour l'année prochaine. Selon les rumeurs, Redstone 2 devrait arriver en avril 2017.
Pourquoi cette date ? Car selon des sources de ZDNet, Microsoft prévoirait durant cette même période de lancer une nouvelle vague d’appareils. L’éditeur repousserait la date de sortie de Windows 10 « Redstone 2 » d’abord en raison de la volonté d’attendre début 2017 afin de supporter les nouveaux terminaux W10 lancés à cette période sous la marque Microsoft. C’est ce que rapportent des contacts de ZDNet qui souhaitent rester anonymes.
@+