Problème revo uninstaller

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
alain 64

Problème revo uninstaller

Message par alain 64 »

Bonsoir
J'ai des soucis avec revo uninstaller depuis l'installation de la Release Preview :hein:
En effet la partie désinstallation se passe sans souci, par contre le scan après désinstallation se bloque environ à la moitié et je suis obligé de killé le processus par le gestionnaire de tâches :twisted:
La désinstallation et réinstallation de revo n'y change rien.
Avez vous eu ce genre de mésaventure :?: :?:
A plus :coucou:
Image
nardino

Re: Problème revo uninstaller

Message par nardino »

Bonsoir Alain,
Il y a quand même plus de bug avec cette version qu'avec la même version de Windows 7.
Je sais que c'est subjectif mais c'est mon sentiment.
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Message par Jango78 »

Bah alors les gars ? :coucou:

C'est normal, lol, vous avez vu jouer où que l'architecture de Windows 8 est l'exacte copier-coller de celle de Windows 7 ?

Histoire de rabacher, Windows 8 est en plein "resetting". Au cinéma cela s'appelle un "reboot" (nouvelle version)... mais encore une fois rien à voir avec le couplet Longhorn -> Vista.

Par conséquent les éditeurs sérieux de logiciels, non partenaires MSFT, sont obligés d'attendre la RTM pour préparer leurs mises à jour.

@+
Image
alain 64

Message par alain 64 »

Bonsoir Jango78
Jango78 a écrit :Bah alors les gars ? :coucou:
C'est normal, lol, vous avez vu jouer où que l'architecture de Windows 8 est l'exacte copier-coller de celle de Windows 7 ?
@+
Oui tout à fait . Seulement tous les petits soucis rencontrés avec la Release , je ne les avais pas avec la Consumer . :hein:
Je pensais qu'au fil des versions ça s'améliorerait mais au contraire , donc un peu déçu mais comme je l'ai déjà dit je suis conscient que ce n'est pas la version finale.
Et puis ne dit on pas : "reculer pour mieux sauter " :bubulle: :bubulle:
A plus :coucou:
Image
Répondre