J'ai préféré insérer ce message dans le bar, car ça ne concerne pas directement Windows 10 ou 8, mais toutes les versions et plus; si nous sommes conscients que des risques existent, voici un exemple d'attention à porter, notamment aux petites sommes débitées:
tiré de Znet (Par Charlie Osborne, ZDNet.com)
Lire la suite (ou le début) sur Znet-newsNon, vous ne vous faites pas des idées !
Cette expérience m'aura au moins enseigné une bonne leçon : si vous détectez ne serait-ce qu'une seule petite transaction anormale sur votre compte, contactez votre banque. Même si vous pensez que vous vous faites des idées ou que c'est juste un oubli de votre part, un simple appel téléphonique peut vous épargner l'emballement d'une fraude qui entraînerait comptes vidés, remboursements d'emprunt non effectués et prélèvements automatiques refusés... bien plus de stress et d'angoisse en perspective.
Nous ne pouvons plus ignorer le moindre petit signe indiquant que quelque chose cloche, comme je l'ai appris. Il a suffi d'une vérification rapide pour éviter que la situation ne tourne au désastre.