bouton options en grisé " Paramétrer les redémarrages provoqués par Windows Update"

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

bouton options en grisé " Paramétrer les redémarrages provoqués par Windows Update"

Message par mwonex »

Bonjour,

Merci à PatriciaG pour ce tuto:
tutoriels-astuces-f26/topic3457.html

Je me suis déjà demandé pourquoi le bouton des "options de redémarrage" était en grisé sur l'image comme sur mon PC, question que je me suis posée depuis un moment, en cherchant dans paramètres, inutilement:
Capture-options de redémarrage grisé.PNG
Capture-options de redémarrage grisé.PNG (18.96 Kio) Vu 623 fois
C'est simple, ce bouton ne devient actif que lorsqu'une mise à jour est en attente de redémarrage, puis il redevient grisé:
Source:
http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... abfa48b7cf
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: bouton options en grisé " Paramétrer les redémarrages provoqués par Windows Update"

Message par Patriciag »

Bonjour,

Exactement mwonex.

Cette fonction permet de différer un redémarrage requis par des mises à jour en cours d'installation.

Il est à usage unique et redevient inactif ensuite.

En effet, il n'est pas possible de définir une heure de redémarrage personnalisée en l'absence de redémarrage prévu.

@+
Répondre