Cette mise à jour est accompagnée d'une mise à jour Adobe Flash Player.
Comme d'habitude, il faut mettre à jour le plugin NPAPI Adobe Flash Player pour Firefox dans Firefox.
Pour Chrome, d'habitude, ce navigateur fonctionne avec un plugin Pepper PPAPI obsolète jusqu'à la prochaine mise à jour de Chrome.
Ce n'est pas le cas aujourd'hui, Chrome retourne un message "impossible d'activer le plugin Flash Player".
Il convient donc de faire comme pour Firefox, c'est-à-dire installer le plugin Pepper Flash Player (PPAPI) en le téléchargeant dans Chrome.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pour ce qui est des plugins Fifefox ou IE, j'ai vérifié IE est à jour de Flah dans historique, il semble qu'ils se mettent à jour automatiquement "normalement" selon réglage, rubrique "installer ou mettre à jour F.." dans firefox.
Installer ou mettre à jour Flash
Le plugin Flash se met à jour automatiquement par défaut. Si la page Vérification des plugins de Mozilla ou la page de test d'Adobe dit que Flash n'est pas à jour et que vous ne voulez pas attendre la mise à jour automatique, vous pouvez mettre à jour Flash manuellement en téléchargeant et en installant la dernière version d'Adobe.
Rendez-vous sur la page Adobe de téléchargement du lecteur Flash et téléchargez le fichier d'installation de Flash.
Avertissement : la page de téléchargement d'Adobe peut inclure une case cochée par défaut pour un logiciel facultatif tel que « Google Chrome » ou « McAfee Security Scan ». Si vous ne décochez pas cette case avant le téléchargement, ce logiciel sera installé sur votre ordinateur lors de l'exécution du fichier d'installation de Flash.
Pour Google Chrome sa simple mise à jour suffirait à mettre à jour flash player:
Si vous utilisez Google Chrome, vous devez simplement mettre à jour ce dernier pour avoir la dernière version de Flash ! En effet, les mises à jour de Flash Player sont automatiquement intégrées dans les mises à jour système de Google Chrome. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Plug-in Adobe Flash Player de Google.
Pour IE, la mise à jour du plugin est la KB 3202790 diffusée aujourd'hui.
Pour Firefox et Chrome les plugin se mettent ) jour automatiquement quand une nouvelle version de ces navigateurs est diffusée.
Entre temps, une mise à jour manuelle est requise pour Chrome, sinon plantage, comme expliqué ci-dessus.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Entre temps, une mise à jour manuelle est requise pour Chrome, sinon plantage, comme expliqué ci-dessus.
Je ne sais pas vraiment si ça touche tout le monde, Chrome et flash sont à jour sans rien faire sur Acer (j'avais mis à jour Chrome il y a un moment.
Ci-dessous mon expérience actuelle sans problème, ce ne semble pas constant les-logiciels-jeux-video-f22/topic3547-10.html#p18787
Bon je vois ta réponse et la version différente que je vais rechercher.
(Je croyais flash player en déperdition)
@+
Bonsoir,
Désolée Chantal pour ce surcroît de travail dû à ma remarque initiale sur Adobe Flash Player dans le sujet sur la Mise à jour cumulative KB3200970.