Windows Edge ne répond pas de façon répétée

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Windows Edge ne répond pas de façon répétée

Message par mwonex »

Bonjour,

Comme le dit le titre, j'ai fréquemment ce problème qui obligé à restaurer la page te ça prend un temps fou à se rafraichir (la page bien sur)!
Capture-Edge pour Windowshelp.org ne répond pas.JPG
Capture-Edge pour Windowshelp.org ne répond pas.JPG (17.86 Kio) Vu 480 fois
J'ai donc vérifié tout ce que je pouvais concernant les virus et malwares (sans encore demander d'aide formelle), Je me demande si ces problèmes ne pourraient pas venir d'un pilote graphique, car j'ai aussi des passage de l'écran au noir, et quelquefois il se met en brillance extrême.

Mon moniteur est Gnr TS902W 1440 X 900 en 60 Hz.
Capture-nom du moniteur TS902W.JPG
Capture-nom du moniteur TS902W.JPG (18.9 Kio) Vu 480 fois
Date du pilote Graphique:
Capture-date du pilote migré en aout 2016.JPG
Capture-date du pilote migré en aout 2016.JPG (49.1 Kio) Vu 480 fois
Mais c'est peut-être autre chose temps trop long pour afficher l'image ci-dessus corrélé avec une hausse de consommation du processeur sous Firefox actuellement utilisé.

J'en suis là de ma réflexion sur le ralentissement (écran noir 1/2 seconde à l'instant), AMD auto détect est incapable de proposer un autre pilote:

Image
Je n'attend pas de solution, simplement il faut faire avec ce processeur déjà limité.
Là encore la page d'aperçu du forum s'affiche en 2 temps, moitié blanche en dessous 2 secondes, je dois être devenu impatient ;)
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows Edge ne répond pas de façon répétée

Message par Patriciag »

Bonjour,

C'est curieux, Edge est un navigateur rapide.

Est-ce que tu constates ce problème sur toutes les pages, ou plus spécialement sur certaines ?
Est-ce que tu as le même problème de lenteur d'affichage sous Firefox ?

@+
Répondre