Microsoft - Finalement Apple vend un mix de grille-pain et de réfrigérateur
Posté : mer. 23 nov. 2016 00:14
Bonjour,
Les constructeurs vont-ils envahir nos cuisines ?
@+
Les constructeurs vont-ils envahir nos cuisines ?

Lire la suite sur ZDNetMicrosoft - Finalement Apple vend un mix de grille-pain et de réfrigérateur
Technologie : Le concept de deux-en-un ? C'est faire converger grille-pain et réfrigérateur, jugeait Tim Cook en 2012. Depuis Apple vend l'iPad Pro et donc un 2-en-un comme Microsoft Surface. Pour Satya Nadella, il est permis d'en rire. A charge de revanche.
En 2012, lors du lancement de Microsoft Surface, Tim Cook ne se montrait franchement pas emballé par le concept. Le PDG d'Apple excluait catégoriquement de commercialiser un produit comparable, estimant qu'il consisterait à faire converger un grille-pain et un réfrigérateur.
Les années sont passées et puis finalement Apple a destiné de mettre en vente son hybride. La firme de Cupertino dispose même de deux tablettes convertibles avec l'iPad Pro. Et selon elle, son terminal peut se substituer à un PC Windows.
Le deux-en-un a fait douter d'autres qu'Apple
Dans une interview au quotidien Australian Financial Times, le PDG de Microsoft n'a pas manqué de faire preuve d'ironie concernant ce qu'il perçoit comme un sérieux revirement de la part de son concurrent.
@+