fonction "exe" sur windows 10

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
gabes
Etes vous un robot ? : Non

fonction "exe" sur windows 10

Message par gabes »

J'utilise windows 10 depuis un mois et récemment (peut-être à cause d'une mise à jour !) la fonction "exe" ne fonctionne plus, de ce fait les mises à jour de mon antivirus sont en échec, pire après la désinstallation de mon antivirus je ne peux plus le réinstaller. Quelqu'un a-t-il une solution ?
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: fonction "exe" sur windows 10

Message par mwonex »

Bonjour.... :bubulle:
J'utilise Windows 10 depuis un mois et récemment (peut-être à cause d'une mise à jour !) la fonction "exe" ne fonctionne plus, de ce fait les mises à jour de mon antivirus sont en échec, pire après la désinstallation de mon antivirus je ne peux plus le réinstaller. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Quelle fonction exe? je suppose de l'antivirus.
Mieux vaut Windows defender (quel est ton antivirus? Certains demandent à être désinstallés avec un logiciel idoine)
Essaie si possible une retour (restauration à un point antérieur), je ne crois pas à une mise à jour Windows, de quelle mise à jour s'agit-il?

Il y a un manque de précision dans la présentation du problème... :hein: Un code erreur?
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre