Bonjour,
A en croire que même les navigateurs sont de mèche avec Microsoft pour forcer les utilisateurs à abandonner xp-vista et bientôt win7.
Les utilisateurs de Windows XP ou Vista ne disposeront bientôt plus d'aucune possibilité pour naviguer sur Internet en toute sécurité: Firefox ne prend plus en charge les anciens systèmes d'exploitation et représente ainsi un danger pour la sécurité de ces versions. Par conséquent, les utilisateurs concernés doivent agir sans plus attendre.
-> la suite sur bluewin.ch techno
(info) Firefox disparaîtra bientôt sur ces versions Windows (XP-Vista)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: (info) Firefox disparaîtra bientôt sur ces versions Windows (XP-Vista)
Bonjour,
Merci pour cette information, qui est une bien mauvaise nouvelle.
Plusieurs personnes âgées dont je maintiens les pc sont attachées à Vista et peu familières de l'informatique.
J'ai donc huit mois pour trouver une solution, pas simple.
@+
Merci pour cette information, qui est une bien mauvaise nouvelle.
Plusieurs personnes âgées dont je maintiens les pc sont attachées à Vista et peu familières de l'informatique.
J'ai donc huit mois pour trouver une solution, pas simple.
@+
Bonjour,
Comme pour XP, tout va suivre pour Vista, les navigateurs, les extensions, les protections anti-virales, n'assureront plus le support de Vista.
Il faut en effet pousser tous les utilisateurs de Vista de migrer soit vers un système plus récent, soit vers une distribution libre.
@+
Comme pour XP, tout va suivre pour Vista, les navigateurs, les extensions, les protections anti-virales, n'assureront plus le support de Vista.
Il faut en effet pousser tous les utilisateurs de Vista de migrer soit vers un système plus récent, soit vers une distribution libre.
@+
-
Bonjour,
Merci pour ces conseils.
Je m'occupe en particulier de trois personnes âgées qui ne veulent pas changer de système ni de pc et c'est inextricable.
@+
Merci pour ces conseils.
Je m'occupe en particulier de trois personnes âgées qui ne veulent pas changer de système ni de pc et c'est inextricable.
@+
Re,
Certes .... mais un PC sous Vista est donc un PC ancien, qui peut tomber en panne du jour au lendemain.
Il y a sur le marché maintenant des PC à des prix tout à fait abordables et qui sont largement suffisants pour de la Bureautique et aller sur le net .... ils sont en plus sous Windows 10.
@+
Certes .... mais un PC sous Vista est donc un PC ancien, qui peut tomber en panne du jour au lendemain.
Il y a sur le marché maintenant des PC à des prix tout à fait abordables et qui sont largement suffisants pour de la Bureautique et aller sur le net .... ils sont en plus sous Windows 10.
@+
-
Re,
Merci Chantal.
Ce n'est pas une question de prix.
Je n'arrive même pas à faire abandonner Orange comme page d'accueil à deux personnes, alors si je leur installe W10, je devrai faire tous leurs travaux sur pc à leur place et c'est déjà presque le cas.
Il faut comprendre la panique de certaines personnes devant l'informatique, alors en cas de changement, c'est la vraie panique.
@+
Merci Chantal.
Ce n'est pas une question de prix.
Je n'arrive même pas à faire abandonner Orange comme page d'accueil à deux personnes, alors si je leur installe W10, je devrai faire tous leurs travaux sur pc à leur place et c'est déjà presque le cas.
Il faut comprendre la panique de certaines personnes devant l'informatique, alors en cas de changement, c'est la vraie panique.
@+