Bonjour
J'ai téléchargé sur le Widows Store GOW 4 en indiquant l'installation sur le disque D pour ne pas devoir l'inclure dans mes images système ( 94,7 Go ).
Mais mauvaise surprise je me retrouve avec 94,7 Go sur C ( Windows/SoftwareDistribution/DeliveryOptimisation ) et 94,7 Go sur D (WindowsApps/MicrosoftSpartaUAWP ).
Lequel sert a lancer le jeu pour pouvoir supprimer l'autre sans devoir tout retélécharger ( plus de 12 heures ).
Merci pour la solution si elle existe.
edit: l'exécutable ne donne pas le chemin.
@+
[Résolu] Problème Gear of War 4 occupe 2emplacements
[Résolu] Problème Gear of War 4 occupe 2emplacements
Modifié en dernier par papous80 le dim. 15 janv. 2017 09:12, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème Gear of War 4 occupe 2emplacements
Bonjour,
C ( Windows/SoftwareDistribution/DeliveryOptimisation ) est utilisé pour l'optimisation de la distribution, le paramètre Wudo, dont Chantal nous a parlé ici actualite-microsoft-ses-produits-f13/topic3260.html
Tu peux donc supprimer le dossier sur C et désactiver Wudo pour l'avenir.
Edit à 4h40
Question posée sur deux forums
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 5ad5cec4b7
@+
C ( Windows/SoftwareDistribution/DeliveryOptimisation ) est utilisé pour l'optimisation de la distribution, le paramètre Wudo, dont Chantal nous a parlé ici actualite-microsoft-ses-produits-f13/topic3260.html
Source : http://www.lemondeinformatique.fr/actua ... 65791.htmlDans l'onglet « Paramètres », les utilisateurs doivent cliquer sur « Mise à jour et sécurité » et ensuite aller dans les options avancées, sur le lien sous Windows Update. Après quoi dans la fenêtre « Choisir comment les mises à jour sont effectuées », désactiver WUDO.
Tu peux donc supprimer le dossier sur C et désactiver Wudo pour l'avenir.
Edit à 4h40
Question posée sur deux forums
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 5ad5cec4b7
@+
Re: [Résolu] Problème Gear of War 4 occupe 2emplacements
Bonjour Patricia
Merci pour la réponse, sur le C ça devait être des fichiers temporaires car ce matin ils ont disparus sans aucune action de ma part.
J'avais posté sur les deux forums ne pensant pas avoir de réponse rapide.
@+
Merci pour la réponse, sur le C ça devait être des fichiers temporaires car ce matin ils ont disparus sans aucune action de ma part.
J'avais posté sur les deux forums ne pensant pas avoir de réponse rapide.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Résolu] Problème Gear of War 4 occupe 2emplacements
Bonjour,
Tu sais qu'en général on obtient rapidement une réponse et il faut éviter de poster deux fois la même question.
Merci de ta compréhension.
La disparition des fichiers confirme ma piste, que tu aurais pu vérifier en contrôlant ton paramétrage et en nous faisant un retour.
@+
Tu sais qu'en général on obtient rapidement une réponse et il faut éviter de poster deux fois la même question.
Merci de ta compréhension.
La disparition des fichiers confirme ma piste, que tu aurais pu vérifier en contrôlant ton paramétrage et en nous faisant un retour.
@+