Bonjour, vous dites que la taille des fenêtres Firefox s'ouvrent exactement à la même aille que quand on les avait fermées. C'est bien ce qui se passé jusqu'à cette semaine. Mais maintenant elle s'ouvrent toutes en minuscule (5cm de coté). J'ai déjà essayé en ouvrant toutes les fenêtres, les mettre toutes en plein écran puis faire F5 dans chaque onglet avant de fermer Firefox. Mais rien de change: toujours les fenêtres s'ouvrent en minuscule. Je suis même allé dans les propriétés de Firefox pour les mettre en agrandie mais rien ne change.
Quelqu'un aurait-il une solution svp
Taille fenêtres Firefox
Re: Taille fenêtres Firefox
Bonjour,
C'est inhabituel. Essaye de réinitialiser Firefox, tu ne perdras que les plugins (ça peut se réintsaller):
https://support.mozilla.org/t5/R%C3%A9s ... ta-p/10606
Tu peux aussi aller voir en cliquant sur les traits horizontaux en haut à droite, puis sur le ? enfin sur "informations de dépannage" pour dépanner en mode sans échec
@+
C'est inhabituel. Essaye de réinitialiser Firefox, tu ne perdras que les plugins (ça peut se réintsaller):
https://support.mozilla.org/t5/R%C3%A9s ... ta-p/10606
Tu peux aussi aller voir en cliquant sur les traits horizontaux en haut à droite, puis sur le ? enfin sur "informations de dépannage" pour dépanner en mode sans échec
Tiens nous au courant
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Il me semblait avoir posté ce message, avec une méthode qui permet de passer en plein écran, mais il a disparu.
Sur mon pc, le paramètre est conservé.
https://support.mozilla.org/t5/Learn-th ... ta-p/24547
@+
Il me semblait avoir posté ce message, avec une méthode qui permet de passer en plein écran, mais il a disparu.
Sur mon pc, le paramètre est conservé.
https://support.mozilla.org/t5/Learn-th ... ta-p/24547
@+
Bonjour,
Le message n'a pas disparu, il est là -> discussions-generales-f21/topic2411-20.html#p20353
@+
Le message n'a pas disparu, il est là -> discussions-generales-f21/topic2411-20.html#p20353
@+
-
Bonjour,
Je me disais que j'avais peut-être fermé l'onglet sans sauvegarder.
Du coup mon message ici n'est pas très pertinent, surtout que cmetroid n'a pas répondu au précédent proposant la même solution.
Pardonnez-moi ce doublon.
@+
Merci de ta réponse.chantal11 a écrit :Bonjour,
@+
Je me disais que j'avais peut-être fermé l'onglet sans sauvegarder.

Du coup mon message ici n'est pas très pertinent, surtout que cmetroid n'a pas répondu au précédent proposant la même solution.
@+
Bonjour,
J'ignore comment il se retrouve avec ces petite fenêtres...Mais l'aide du support Mozilla peut être utile
@+
Ce n'est pas un doublon, c'est notre ami cmetroid qui a posté le sujet à part."PatriciaG à dit:
J'ignore comment il se retrouve avec ces petite fenêtres...Mais l'aide du support Mozilla peut être utile

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Bonjour Mwonex,
Mon erreur, purement de ma faute, s'explique par la création de ce nouveau sujet par cmetroid avec un contenu identique à son premier message, associée à son absence de réponse à ma proposition initiale.
@+
Certes, ce n'est pas à proprement parler un doublon, mais je me serais abstenue de répéter cette information si j'avais retrouvé mon post initial, d'autant que tu avais déjà apporté une réponse à ce nouveau sujet.mwonex a écrit :Ce n'est pas un doublon, c'est notre ami cmetroid qui a posté le sujet à part.
Mon erreur, purement de ma faute, s'explique par la création de ce nouveau sujet par cmetroid avec un contenu identique à son premier message, associée à son absence de réponse à ma proposition initiale.
@+