Page 1 sur 1

Un superbe outil de contrôle gratuit-ATTENTION à ce qu'on fait!

Posté : ven. 24 mars 2017 16:47
par mwonex
Bonjour,

Un superbe outil qui regroupe pas mal de ceux existants chez Microsoft et issus de Sysinternal (Mark Russinovitch):
http://www.mitec.cz/tmx.html

Utile pour mieux regarder les entrailles, mais difficile pour interpréter pour un utilisateur de niveau (euh..le mien :D ) mais on peut encore s'améliorer, la foi peut beaucoup parait-il :lol:

C'est un peu compliqué alors que Windows 10 nous offre déjà un gestionnaire très complet, mais je trouve qu'il mérite d'être cité.
Capture-TMX Task manager de luxe.JPG
Capture-TMX Task manager de luxe.JPG (170.46 Kio) Vu 638 fois
De multiples fenêtres existent, mais celle qui peut nous intéresser "processes" correspond à notre session.

Fichier à dézipper, donc léger et portable, mais en anglais bon rien de sorcier!

Plus parlant .gif:
Task manager Deluxe.gif
Task manager Deluxe.gif (730.53 Kio) Vu 605 fois
permet autant les pilotes:
Capture-services ou pilotes.JPG
Capture-services ou pilotes.JPG (38.57 Kio) Vu 605 fois
A découvrir
@+

Re: Un superbe outil de contrôle gratuit-ATTENTION à ce qu'on fait!

Posté : lun. 27 mars 2017 16:20
par breizhspotlight
Salut mwonex

bizarrement, cet outil plante sur mon pc avec un message d'erreur en boucle si je choisis un onglet différent.

dommage...

@+

Re: Un superbe outil de contrôle gratuit-ATTENTION à ce qu'on fait!

Posté : lun. 27 mars 2017 19:54
par mwonex
Bonsoir breizhspotlight
bizarrement, cet outil plante sur mon pc avec un message d'erreur en boucle si je choisis un onglet différent.
Sur le mien (de configuration simple) il fonctionne sans problème, j'ai sauté certains onglets dans le screen-gif pour des raisons de confidentialité..
Rien d'indispensable cependant, Sysinternal est toujours utilisable :hein:

Edit du 28/03; fonctionne sur les 2 PC :bizar:
@+