Lire la suite sur Blog Nouvelles TechnologiesUne fuite de Windows 10 confirme que la build 15063 est la version RTM finale
Microsoft travaille pleinement sur l’obtention de la mise à jour Creators Update pour un lancement au mois d’avril. Mais, alors que la compagnie reste peu loquace sur les informations concernant la version finale, alias la version RTM, nous avons finalement obtenu une confirmation par une rumeur que la version que les membres Insiders ont actuellement chez eux sera la version RTM.
La build 15063 de Windows 10 est la version finale (RTM) de Creators Update, et cette information est confirmée par le propre outil d’assistant de mise à jour pour Windows 10 de Microsoft, qui est apparue sur la toile, et relayé par @h0x0d.
Auparavant, nous savions que la build RTM pour la future grande mise à jour de Windows 10 était censée être livrée aux membres Insiders à la mi-mars. Et, alors qu’il y avait en effet des rumeurs selon lesquelles la build 15063 pourrait être celle-ci, il n’y avait absolument aucune indication de la part de Microsoft.
« La dernière version est 15063 »
En effet, l’assistant de mise à jour de Windows 10 confirme que la build 15063 est la version RTM, et a pour but d’aider les utilisateurs à mettre à niveau leur périphérique vers Creators Update.
[Info/Rumeur] Une fuite de Windows 10 confirme que la build 15063 est la version RTM finale
[Info/Rumeur] Une fuite de Windows 10 confirme que la build 15063 est la version RTM finale
Bonjour,
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Info/Rumeur] Une fuite de Windows 10 confirme que la build 15063 est la version RTM finale
C'est bien la version finale, l’assistant de mise à jour de Windows 10 fait son boulot je suis passé ce matn sur la version 1703 / 15063.0 pas de bug pour le moment que du bonheur 

Re: [Info/Rumeur] Une fuite de Windows 10 confirme que la build 15063 est la version RTM finale
Bonjour,
Rien n'a été confirmé par Microsoft, c'est donc une rumeur.
On ne sait pas encore si une autre Build Redstone 2 sera distribuée ou pas aux Insiders.
Nous verrons bien si nous recevons des mises à jour cumulatives ou ....... d'autres builds
Une autre rumeur parle de la date du 11/04/2017 pour la distribution au grand public.
@+
Rien n'a été confirmé par Microsoft, c'est donc une rumeur.
On ne sait pas encore si une autre Build Redstone 2 sera distribuée ou pas aux Insiders.
Nous verrons bien si nous recevons des mises à jour cumulatives ou ....... d'autres builds

Une autre rumeur parle de la date du 11/04/2017 pour la distribution au grand public.
@+
-
bonjour,
@phil33 : je ne sais pas où tu as dégoté cette nouvelle version de l'Assistant de mise à jour, mais la seule version officielle qui existe pour le moment est celle qui met à jour vers la build 1607 pour le moment est ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -assistant
@+
@phil33 : je ne sais pas où tu as dégoté cette nouvelle version de l'Assistant de mise à jour, mais la seule version officielle qui existe pour le moment est celle qui met à jour vers la build 1607 pour le moment est ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -assistant
@+
-
La tout simplement hxxps://t.co/Jyy4coi9ws 

Modifié en dernier par breizhspotlight le dim. 26 mars 2017 10:14, modifié 2 fois.
Raison : lien non autorisé
Raison : lien non autorisé
-
bonjour,
c'est bien ce que je pensais, ce n'est pas officiel ni provenant d'un circuit légal.... (depuis quand on passe par twitter pour un outil Microsoft ?).
bref, pas de ça ici, je t'invite à relire notre charte :
annonces/topic550.html#p1863
Merci de ta compréhension.
c'est bien ce que je pensais, ce n'est pas officiel ni provenant d'un circuit légal.... (depuis quand on passe par twitter pour un outil Microsoft ?).
-
bonjour,

moi ce que j voie c'est les probs que vos membres ont comme prob .......et c que je poste n' est pas hors charte donc je posterais ce genre de choses pour informer
PS:j'ai pas donné hors charte (bien vus d'avoir approfondi pour le tweet ) mais pas dans l'illégalité tout estampillé microsoft est légal

moi ce que j voie c'est les probs que vos membres ont comme prob .......et c que je poste n' est pas hors charte donc je posterais ce genre de choses pour informer
PS:j'ai pas donné hors charte (bien vus d'avoir approfondi pour le tweet ) mais pas dans l'illégalité tout estampillé microsoft est légal
-
bonjour,
la question n'est pas de savoir si cette version provient ou pas de Microsoft, cette version n'a pas été confirmée officiellement comme étant la RTM par Microsoft et par conséquent, cela entraine des risques pour l'utilisateur. La version que tu possède, provient d'une fuite (comme indiqué dans l'article) et est probablement destinée à un usage en interne ou à des partenaires.
Tu es libre de faire ce que tu veux sur ta machine mais tu ne dois pas proposé des liens non officiels sur notre forum.
je le redis encore, la seule source officielle et autorisée est celle ci (ou éventuellement techbench) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /techbench
Il faut attendre la diffusion officielle de la Creator Update. (on est plus à 15 jours près...)
J'arrête ici cette mise au point.
@+
la question n'est pas de savoir si cette version provient ou pas de Microsoft, cette version n'a pas été confirmée officiellement comme étant la RTM par Microsoft et par conséquent, cela entraine des risques pour l'utilisateur. La version que tu possède, provient d'une fuite (comme indiqué dans l'article) et est probablement destinée à un usage en interne ou à des partenaires.
Tu es libre de faire ce que tu veux sur ta machine mais tu ne dois pas proposé des liens non officiels sur notre forum.
je le redis encore, la seule source officielle et autorisée est celle ci (ou éventuellement techbench) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /techbench
Il faut attendre la diffusion officielle de la Creator Update. (on est plus à 15 jours près...)
J'arrête ici cette mise au point.
@+