http://www.cnetfrance.fr/news/windows-1 ... 850418.htm
Bonjour
Ca ne semble pas encore figurer dans la Boutique mais ça ne devrait plus tarder ?
Et version definitive RTM ou pas ?????
a +
W 10 Creators update en version iso ?
Re: W 10 Creators update en version iso ?
Bonjour,
Ça semble n'être que la "insider preview", il est question du 11 avril alors on peut patienter un peu
Je pense que d'autres correctifs interviendront ensuite, autrement...je serais déçu par Windows, je suis tellement habitué
@+
Ça semble n'être que la "insider preview", il est question du 11 avril alors on peut patienter un peu

Je pense que d'autres correctifs interviendront ensuite, autrement...je serais déçu par Windows, je suis tellement habitué

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
C’était juste une info de dernière minute.
J'ai le temps d'attendre. Je ne vais pas acheter une version non finalisée. Je ne voulais pas passer a w 10 avant et ensuite rajouter le SP.
En fait si je ne me préparais pas a fabriquer un nouveau PC de bureau moderne je continuerais avec W 7 qq années. Mais avec un matériel neuf autant passer sous W10. Ma seconde machine restant sous w 7.
Surtout que Microsoft n'a pas prévu un W 10 pour 2 machines a prix réduit.
Bonne journée.
C’était juste une info de dernière minute.
J'ai le temps d'attendre. Je ne vais pas acheter une version non finalisée. Je ne voulais pas passer a w 10 avant et ensuite rajouter le SP.
En fait si je ne me préparais pas a fabriquer un nouveau PC de bureau moderne je continuerais avec W 7 qq années. Mais avec un matériel neuf autant passer sous W10. Ma seconde machine restant sous w 7.
Surtout que Microsoft n'a pas prévu un W 10 pour 2 machines a prix réduit.
Bonne journée.
Bonjour,
En effet, Build Insider 15063, les ISO sont en préparation et n'ont pas encore été diffusés par Microsoft.
........ et pour l'instant, aucune confirmation officielle pour dire que cette Build 15063 est bien la Creators Update "commerciale".
Il peut y avoir encore une autre Build ou une mise à jour cumulative.
Cela ne sert à rien donc de se précipiter et attendre tranquillement les communiqués de Microsoft.
@+
En effet, Build Insider 15063, les ISO sont en préparation et n'ont pas encore été diffusés par Microsoft.
........ et pour l'instant, aucune confirmation officielle pour dire que cette Build 15063 est bien la Creators Update "commerciale".
Il peut y avoir encore une autre Build ou une mise à jour cumulative.
Cela ne sert à rien donc de se précipiter et attendre tranquillement les communiqués de Microsoft.
@+
-
Bonsoir,
Une build 1703 est téléchargeable depuis hier sur le site de Microsoft et c'est à priori bien de la Creators Update dont il s'agit.
Une build 1703 est téléchargeable depuis hier sur le site de Microsoft et c'est à priori bien de la Creators Update dont il s'agit.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,

L(ISO est disponible depuis hier, aux environs de 19h30.
@+
Effectivement, plusieurs topics y sont consacrés dan les Discussions générales.LolYangccool a écrit :Bonsoir,

L(ISO est disponible depuis hier, aux environs de 19h30.
@+
-
Oui, j'ai vu ça après coup, après avoir posté...