Sur le PC de bureau, ancien WIndows 7 passé à Windows 10, la mise à jour Creators update s'est bien passée. Suite à un ralentissement important, surtout à une utilisation excessive du processeur, j'ai regardé et vu ceci (ce n'est pas nouveau mais ça se répète à chaque mise à jour majeur) :
Cette solution ne fonctionne pas, logique elle ne s'est pas installée

https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -kb2881030
j'ai donc masqué cette mise à jour dans WindowUpdate miniTool:Comment faire pour désinstaller cette mise à jour
Windows 10
Cliquez sur Démarrer, entrez VUE les mises à jour installées dans la zone de Recherche Windows et appuyez sur ENTRÉE.
Dans la liste des mises à jour, recherchez et puis sélectionnez Mettre à jour les KB2881030, puis cliquez sur désinstaller.
Je ne peux pas dire que ça me plaise comme solution, car ça va se répéter à chaque mise à jour importante.
Aller dans le registre trouver les OOBE dont je ne sais pas avec certitude ce qu'ils représentent

La date est celle de la mise à jour critique, et non de mon PC, l'image est récente (ce jour)
Je croyais que cette version sur ce PC était un peu plus lente, mais c'est ce téléchargement inutile qui ralentit immédiatement le PC avec 1,30 Gz

Dois je réinstaller MSoffice 2003 pour mieux le désinstaller 'il n'est plus compatible WS 10

@+