Images trompeuse sur "Imgrum user mwonex"!

Discutons de tout et de rien
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Images trompeuse sur "Imgrum user mwonex"!

Message par mwonex »

Bonjour,

en recherchant sur Google avec mon pseudo après avoir cherché pour un membre du forum, je suis tombé sur ça:
http://www.imgrum.org/user/mwonex/1522953608

Je précise que je ne suis pas l'auteur, ni que cela m'appartienne, évidemment je n'ai pas fait déposer mon pseudo :lol:
ni @mwonex
Capture-image trouvé sous mon pseudo, ne m'appartient pas.PNG
Capture-image trouvé sous mon pseudo, ne m'appartient pas.PNG (36.37 Kio) Vu 1858 fois
Il est dit que c'est sur "an online Instagram web viewer", le jeune ici ne me ressemble pas, ni quand j'étais jeune, ni maintenant.
En effet il a des cheveux et n'a pas de lunettes :lol:

Au demeurant, rien de choquant dans ces photos d'origine russe, j'aurais du éviter Yandex !
Mais qui a plagié l'autre? Au vu de mon ancienneté je pencherai pour la photo du profil.

Si vous voulez prendre conscience de ce que le web garde de vous, ou de ce qu'il "modifie" tapez votre pseudo, vous ne serez peut-être pas seul :(
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: Images trompeuse sur "Imgrum user mwonex"!

Message par Patriciag »

Bonjour,

Tu nous avais bien caché cet air juvénile.
Quel est donc ton secret ?

Ne t'en fais pas, j'ai bien compris que ce n'est pas ta photo.

Quant à moi, pas besoin de chercher mon pseudo sur la toile.
J'y figure sous mon vrai nom en nombreux endroits, principalement pour mes écrits, poèmes, nouvelles, contes et autres.

Je n'ai pas le réflexe de faire des recherches systématiques sur Internet sur les personnes que je rencontre dans la vraie vie ou sur le Web.
D'autres le font... avec des résultats souvent for instructifs.

@+
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Oui j'aimerais bien être un peu plus juvénile, mais là c'est trop ;)
Je n'ai pas le réflexe de faire des recherches systématiques sur Internet sur les personnes que je rencontre dans la vraie vie ou sur le Web.
D'autres le font... avec des résultats souvent for instructifs.
Rien de fréquent ni systématique chez moi, d'ailleurs je cherchais les différents forums auxquels participe un de nos affiliés pour y trouver des pépites.

Il m'est arrivé de chercher comme d'autres sur des noms de famille proche ou moins proche, et quelquefois on y trouve leurs œuvres souvent lié à leur travail ou à leur loisir, et c'est intéressant de savoir ce qu'ils deviennent ou ce qu'ils ont laissé.
Ensuite ayant entré mon pseudo, j'ai trouvé des liens sans aucun rapport avec aucune de mes activités :shock:
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

Je me demande lequel de nos membres a attisé ta curiosité.
Je ne cherche généralement pas d'informations sur les demandeurs et c'est une erreur, car cela permet souvent d'éviter de perdre son temps en vaines assistances.

Quant aux informations sur la toile, on y trouve beaucoup de bêtises, tu le sais comme moi. ;)

@+
Répondre