Page 1 sur 1

ERREUR 7032

Posté : lun. 25 sept. 2017 14:25
par CAHORSLOT
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de visionner à l'aide du "lecteur VOD" des films achetés chez "orange" mais celui-ci ne m'affiche que les icônes correspondantes à ces films, sans que je puisse faire autre chose; il m'apparaît cependant le N°d'erreur 7032. Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais peut-être y aura-t-il qqun qui pourra m'aider????
J'ai fait cependant plusieurs recherches sur la "toile"; il m'est dit par certains que c'est le logiciel Silverlight nécessaire au bon fonctionnement du lecteur VOD d'orange qui est en cause et notamment au niveau du dossier "mspr.hds". j'ai supprimé ce dossier mais le résultat fut identique alors.......si vous avez une solution, je suis preneur.
Merci.

Re: ERREUR 7032

Posté : lun. 25 sept. 2017 16:50
par Tony37
Bonjour,

Je ne pourrai pas t'aider, car je ne suis pas orange, mais tu n'es pas le seul à rencontrer ce bug.
J'ai trouvé ce sujet ici, il semblerait qu'il suffirait de télécharger la nouvelle version de ta VOD.

https://communaute.orange.fr/t5/Replay- ... -p/1192276

Bon courage

@+

Re: ERREUR 7032

Posté : lun. 25 sept. 2017 22:20
par Patriciag
Bonjour,

Je n'utilise pas le Lecteur VOD Orange, ni aucune autre application Orange, mais ce bug se présente généralement quand le Lecteur VOD n'est pas à jour.

- Installe Microsoft Silverlight s'il ne figure pas sur ton pc
https://www.microsoft.com/getsilverlight/
Voir explications sur site Orange ci-dessous
https://assistance.orange.fr/tv-decodeu ... 150-150298

- Télécharge et installe la dernière version du lecteur VOD
https://assistance.orange.fr/tv-decodeu ... 943-741624

@+