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Résoudre: "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" à chaque redémarrage

Posté : jeu. 2 nov. 2017 09:35
par mwonex
Ce problème fait suite à celui décrit ici:

résoudre le problèmes de double connexion
tutoriels-astuces-f26/topic4452.html

Mais ne touche pas tous les utilisateurs.
Il semble facile à résoudre et n'a aucun rapport avec le démarrage rapide ni avec la solution " netplwiz automatic login "
qui permet en tapant "netplwiz" dans exécuter de démarrer sans mot de passe (à rentrer dans la fenêtre en décochant la case "les utilisateurs doivent rentrer un mot de passe")
traductions partielles:
Image
Notez que l'écran ci-dessus apparaît avant même que l'écran de bienvenue ne s'affiche. apparaît même si vous n'avez pas eu la possibilité d'entrer un nom d'utilisateur ou un mot de passe. Après avoir ignoré le message ci-dessus, vous pouvez saisir les informations d'identification dans l'écran de connexion et vous connecter avec succès. Ceci est similaire au problème de connexion double de Fall Creators Update discuté dans l'article [Windows 10] "ci-dessus". L'écran de connexion apparaît deux fois dans la mise à jour des créateurs d'automne , et le correctif est exactement le même.
Il suffit de désactiver les 2 boutons suivants:
Capture-options de connexion.JPG
Capture-options de connexion.JPG (59.61 Kio) Vu 6539 fois
Et redémarrer Windows.
Source:
http://www.winhelponline.com/blog/usern ... indows-10/

Re: Résoudre: "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" à chaque redémarrage

Posté : ven. 3 nov. 2017 06:18
par chantal11
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