Cle USB non affichée

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
veddy
Etes vous un robot ? : Non

Cle USB non affichée

Message par veddy »

Bonjour,
J'ai un problème avec mes périphériques USB et meme quelques partitions. Bien que celle-ci soient visible dans les paramètres de stockage, elles ne sont pas affichées dans l'explorateur. Une lettre est bien affectés mais vous pouvez constater dans les images jointes que mes partitions G; J; U ne sont pas présente dans l'explorateur. Merci de votre aide...
Capture.jpg
Capture.jpg (516.57 Kio) Vu 1009 fois
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Cle USB non affichée

Message par mwonex »

Bonjour veddy,

Pardon, mais on ne vois pas bien ton explorateur, il faudrait agrandir la partie gauche, et faire plusieurs copies d'écran.

En effet c'est anormal, il me semble que G: (100 Mo) ne devrait pas avoir de lettre, comme F (100Mo): d'ailleurs réservé au système.

Ces partitions sont normalement sans lettre, tu as du affecter des lettres à ces partitions pour quelque raison, mais elles n'apparaissent pas normalement, exemple sur mon système sous bios Mbr, mais idem sous Uefi:
Capture-gestion disque sous Mbr.JPG
Capture-gestion disque sous Mbr.JPG (78.35 Kio) Vu 995 fois
De plus J et U ne me paraissent pas être des clés USB, mais des partition disque active?

Ensuite peut-être faudra t il supprimer les lettres affectées à tort et recréer des lettres pour les clés Usb, le système donne normalement une lettre non encore affectée à chaque branchement, il vaut mieux aller pas à pas.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre