A propos du logiciel "Hekasoft Backup & Restore" sauvegarde de "profils de navigateurs multiples

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

A propos du logiciel "Hekasoft Backup & Restore" sauvegarde de "profils de navigateurs multiples

Message par mwonex »

Bonjour,

Pour ce logiciel proposé par Wullfk que je remercie pour sa page de présentation,
tutoriels-astuces-f26/topic4518.html#p24974

Il est en français au démarrage, j'aimerais qu'il soit portable, et en recherchant, je vois que je ne suis pas seul.
Il reste très ouvert sur l’avenir de sa création : À propos des évolutions nous avons beaucoup d’idées, et nous acceptons les suggestions de nos utilisateurs, nous avons prévu à court terme :

– de le rendre portable (nous avons reçu de nombreuses demandes),
– d’améliorer le support pour tous les navigateurs (meilleure migration et optimisation),
– et d’ajouter la compression 7z et permet de choisir entre 7z et zip.
https://sospc.name/hekasoft-backup-rest ... vigateurs/

Edit Erratum du 3 décembre 2017, il est portable ici:
http://www.hekasoft.com/?download=612

Suit une présentation très détaillée.
Merci encore pour cet outil intéressant. Il m'intéresse pour ce que je change de FAI bientôt et donc je devrai configurer de nouvelle adresses mail en plus des précédentes, car le précédent FAI reste dans la course en campagne, et je ne veux pas changer trop vite mes adresses.
Une erreur est vite arrivée.
Pour Mozilla ça double la sauvegarde par profil déjà connue et que j'utiliserai pour cette occasion.

On va décocher les navigateurs en trop :shock:

Pour la vérification des deadlinks, il y a de l'attente et des dysfonctions a améliorer, je n'accède pas à "supprimer vérifiés" pour cause de bug, du moins sur cette machine. La vérification se fait sur internet explorer et sans le choix du navigateur, et malgré avoir décoché des navigateurs, certains sont présents encore dans "optimiser", comme "comodo"!

Capture-sauvegarde thunderbird.JPG
Capture-sauvegarde thunderbird.JPG (45.76 Kio) Vu 648 fois
Pour Edge on ne s'attend pas à une sauvegarde, pour ma part le transfert des autres navigateurs est suffisant. Mais Edge commence à vivre sa propre vie.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre