[Info] Microsoft lance la chasse aux éditeurs de registre
[Info] Microsoft lance la chasse aux éditeurs de registre
Bonjour,
Source:
http://www.zdnet.fr/actualites/microsof ... 863476.htm
Depuis le temps, c'est une bonne nouvelle si c'est judicieusement appliqué.
@+
Source:
http://www.zdnet.fr/actualites/microsof ... 863476.htm
Depuis le temps, c'est une bonne nouvelle si c'est judicieusement appliqué.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Re: [Info] Microsoft lance la chasse aux éditeurs de registre
Bonjour
Les editeurs de registre n ont en general rien de malveillant mwonex ???
Plutot les nettoyeurs - optimiseurs - defragmenteurs - et autres termes qui font rever les neophytes..............
Par contre que Microsoft mette son nez la dedans et par l intermediaire de son antivirus avec lequel il nous force un peu la main ( ou autre chose ? ) me gene un peu !
Les editeurs de registre n ont en general rien de malveillant mwonex ???
Plutot les nettoyeurs - optimiseurs - defragmenteurs - et autres termes qui font rever les neophytes..............

Par contre que Microsoft mette son nez la dedans et par l intermediaire de son antivirus avec lequel il nous force un peu la main ( ou autre chose ? ) me gene un peu !

Une patrano limitee peut etre un but !
Bonjour,
Le titre de l'article de ZDNet n'est pas très explicite.
C'est une excellente chose que WD bloque effectivement tous ces inutilitaires malveillants qui s'installent sur le système d'un utilisateur qui a manqué de vigilance ou attiré par une publicité mensongère, qui scanne le système, annonce des erreurs ou détections fictives et pousse l'utilisateur à acheter le logiciel pour réparer (ce qui ne règlera rien du tout des problèmes de l'utilisateur .... ils atterrissent en général en section "Désinfections")
Enfin ! ces inutilitaires pollueurs vont être bloqués ! .... les autres AV vont suivre le mouvement.
A noter que ceux qui ont MBAM Premium, les sites de ces inutilitaires sont déjà bloqués par la protection résidente de Malwarebytes.
Quelques autres articles :
Windows Defender : haro sur les nettoyeurs et applications d'optimisation alarmistes
Microsoft Drops the Hammer on Coercive Registry Cleaners & System Optimizers
@+
Le titre de l'article de ZDNet n'est pas très explicite.
C'est une excellente chose que WD bloque effectivement tous ces inutilitaires malveillants qui s'installent sur le système d'un utilisateur qui a manqué de vigilance ou attiré par une publicité mensongère, qui scanne le système, annonce des erreurs ou détections fictives et pousse l'utilisateur à acheter le logiciel pour réparer (ce qui ne règlera rien du tout des problèmes de l'utilisateur .... ils atterrissent en général en section "Désinfections")
Enfin ! ces inutilitaires pollueurs vont être bloqués ! .... les autres AV vont suivre le mouvement.
A noter que ceux qui ont MBAM Premium, les sites de ces inutilitaires sont déjà bloqués par la protection résidente de Malwarebytes.
Quelques autres articles :
Windows Defender : haro sur les nettoyeurs et applications d'optimisation alarmistes
Microsoft Drops the Hammer on Coercive Registry Cleaners & System Optimizers
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Cela évitera probablement nombre d'installations de malveillants et des modifications malencontreuses du Registre.
Cela évitera probablement nombre d'installations de malveillants et des modifications malencontreuses du Registre.
Bonjour,
@txuku
Je suis d'accord , j'ai repris titre du sujet.
Après pense aux "newbees" qui se font avoir
@+
@txuku
Je suis d'accord , j'ai repris titre du sujet.
Après pense aux "newbees" qui se font avoir

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Je me souviens d avoir ete nouille Bis !!! 

Une patrano limitee peut etre un but !
Re,
Tu n'es pas le seul, depuis XP, j'ai du aussi me faire rouler.
Je cite le sujet:
@+
Tu n'es pas le seul, depuis XP, j'ai du aussi me faire rouler.
Je cite le sujet:
La coopération n'est pas exclueLes éditeurs logiciels qui craindraient de voir leur logiciel détecté comme malveillant par Defender peuvent uploader une copie de leur exécutable vers Microsoft : une page dédiée permet dès maintenant de tester les résultats de Defender avant que ceux-ci ne changent.

@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,

J'ai de gros doutes là-dessus.mwonex a écrit :La coopération n'est pas exclue