Bonjour Patriciag
Merci encore pour toute l'aide qui a fait que mon année 2017 ce terminait bien, malgré toute les difficultés de la mise a jour 1709
Mise à jour vers Windows 10 1709 impossible sur multiboot [Résolu]
J'ai un nouveau problème qui fait que je ne peu utilisé W10 , je crois qu'il faut faire une nouvelle demande aide et je ne sais pas comment faire
le titre devrait être____ L'explorateur de fichiers Windows 10 ne fonctionne plus ______
L'explorateur de fichiers Windows 10, indique toujours a chaque démarrage de Windows 10 et a chaque que j'utilise Windows Explorer (Travail en cours)
et après quelques minutes, il ne répond pas. Ce problème a commencé depuis hier le 21 février 2018
mon Windows 10 vient tout juste être a la version 1709 (version du système d'exploitation 16299-248)
Es ce encore un problème de mise a jour ?
J'ai Désactiver l'indexation des fichiers
Cela changeait rien j'ai redémarré l'indexation
après j'ai fait faire un sfc /scannow
Windows PowerShell
Copyright (C) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
PS C:\Windows\system32> sfc /scannow
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
mon Windows
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
PS C:\Windows\system32>
Merci encore pour votre aide
Mlam
L'explorateur de fichiers Windows 10 ne fonctionne plus [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mise à jour vers Windows 10 1709 impossible sur multiboot [Résolu]
Bonjour,
Ceci est curieux.
Poste une capture de l'onglet Démarrage du Gestionnaire des tâches.
annonces/topic2498.html
Quel est ton antivirus ?
Quel est ton lecteur de PDF ? Si c'est Foxit Reader, désinstalle-le.
Des problèmes dans l'explorateur de fichiers peuvent venir du pilote graphique.
Il est peut-être endommagé ou obsolète.
Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
http://www.touslesdrivers.com/ et poste-moi le lien (pas les copies d’écran) du rapport de détection.
Juste après une mise à jour de Windows ?Ce problème a commencé depuis hier le 21 février 2018
Si je comprends bien, tu as un message d'erreur de l'explorateur de fichiers au démarrage de Windows, sans même que tu n'accèdes à cette application ?Mlam a écrit :'explorateur de fichiers Windows 10, indique toujours a chaque démarrage de Windows 10 et a chaque que j'utilise Windows Explorer (Travail en cours) et après quelques minutes, il ne répond pas. Ce problème a commencé depuis hier le 21 février 2018
Ceci est curieux.
Poste une capture de l'onglet Démarrage du Gestionnaire des tâches.
annonces/topic2498.html
Quel est ton antivirus ?
Quel est ton lecteur de PDF ? Si c'est Foxit Reader, désinstalle-le.
Des problèmes dans l'explorateur de fichiers peuvent venir du pilote graphique.
Il est peut-être endommagé ou obsolète.
Effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
http://www.touslesdrivers.com/ et poste-moi le lien (pas les copies d’écran) du rapport de détection.
Re: L'explorateur de fichiers Windows 10 ne fonctionne plus
W10 son Windows explorateur de fichier ne fonctionne plus
il a arrêté lors que je copiais des fichiers d'un disque qui avait un petit problème de structure, sur le répertoire qui avait ce problème , la structure est bonne maintenant mais W10 n'a pas résister a ce problème il cherche encore a copier peut-être (Travail en cours)
W10 ne pouvait fermé la copie après plusieurs et plusieurs essaie Controle Alt DEL 10 minutes , fermer Windows, rien a faire le bouton On/ off
L'explorateur de fichiers Windows 10, indique toujours depuis hier (Travail en cours)
et après quelques minutes, il ne répond pas
mon Windows 10 vient tout juste être a la version1709(versiondu système d'exploitation 16299-248)
Windows PowerShell
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
mon Windows
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
Bonne nouvelle pour le problème avec Windows 10 son Windows explorateur de fichier ne fonctionne plus.
Il fonctionne maintenant grâce a CCleaner et petit coup de balais dans les fichiers inutiles, tout simplement.
il cherchait encore a copier peut-être (Travail en cours)
Un autre problème réglé
Si cela peut servir a d'autre personnes
Merci
Marc
il a arrêté lors que je copiais des fichiers d'un disque qui avait un petit problème de structure, sur le répertoire qui avait ce problème , la structure est bonne maintenant mais W10 n'a pas résister a ce problème il cherche encore a copier peut-être (Travail en cours)
W10 ne pouvait fermé la copie après plusieurs et plusieurs essaie Controle Alt DEL 10 minutes , fermer Windows, rien a faire le bouton On/ off
L'explorateur de fichiers Windows 10, indique toujours depuis hier (Travail en cours)
et après quelques minutes, il ne répond pas
mon Windows 10 vient tout juste être a la version1709(versiondu système d'exploitation 16299-248)
Windows PowerShell
mon Windows
Bonne nouvelle pour le problème avec Windows 10 son Windows explorateur de fichier ne fonctionne plus.
Il fonctionne maintenant grâce a CCleaner et petit coup de balais dans les fichiers inutiles, tout simplement.
il cherchait encore a copier peut-être (Travail en cours)
Un autre problème réglé
Si cela peut servir a d'autre personnes
Merci
Marc
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: L'explorateur de fichiers Windows 10 ne fonctionne plus
Bonjour Marc,
Donc ton problème est réglé.
Merci du retour.
Toutefois, je ne te conseille pas d'utiliser Ccleaner.
Pour nettoyer les fichiers temporaires, exécute la commande cleanmgr en mode administrateur.
En cochant toutes les cases, tu fais déjà un bon ménage.
Merci de ben vouloir clore le sujet : annonces/topic2456.html
N'hésite pas à revenir vers nous en cas de nouveau souci.
Bonne continuation.
Donc ton problème est réglé.
Merci du retour.
Toutefois, je ne te conseille pas d'utiliser Ccleaner.
Pour nettoyer les fichiers temporaires, exécute la commande cleanmgr en mode administrateur.
En cochant toutes les cases, tu fais déjà un bon ménage.
Merci de ben vouloir clore le sujet : annonces/topic2456.html
N'hésite pas à revenir vers nous en cas de nouveau souci.
Bonne continuation.