Mise à jour cumulative KB4089848 - Windows 10 - version 1709

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
chantal11

Mise à jour cumulative KB4089848 - Windows 10 - version 1709

Message par chantal11 »

Bonjour,

La mise à jour cumulative KB4089848 est disponible via Windows Update pour Windows 10 - version 1709
Improvements and fixes

This update includes quality improvements. No new operating system features are being introduced in this update. Key changes include:

Addresses issue with a GDI handle leak in the Windows Ribbon control.
Addresses issue where users can't select OK after entering credentials in command line on Windows Server version 1709.
Addresses issues where Bluetooth devices fail to receive data after a restart.
Addresses issue where, during BitLocker decryption or encryption of a drive, files protected with the Encrypting File System (EFS) may become corrupted.
Addresses issue where the server may occasionally encounter an error during file transfer. The error is “Stop D1 in tcpip!TcpSegmentTcbSend”.
Addresses issue where an iSCSI RESET might trigger a cluster failover.
Addresses issue in MPIO where pass-through SCSI requests might lead to a stop error if the disk is pending removal.
Addresses issue where processing of group policies may fail, and policies may be removed as a result. This occurs if the length of the Windows Defender Firewall policy rule exceeds 260 characters.
Addresses issue caused by a new privilege in Windows Server 2016 and Windows 10 version 1709 named "Obtain an impersonation token for another user in the same session”. When applied using Group Policy to those computers, gpresult /h fails to generate reporting data for any setting configured by the Security Configuration Engine (SCE) extension. The error message is “Requested value ‘SeDelegateSessionUserImpersonatePrivilege’ was not found”. The Group Policy Management Console fails to show the privilege in the Settings tab for a GPO where the setting has been configured.
Addresses issue where errors may occur when accessing WebDAV files or folders on a SharePoint site if the file or folder name contains multibyte characters.
Addresses issue where the Remote Desktop License report gets corrupted when it exceeds the 4 KB size limit.
Addresses issue where an Azure point-to-site VPN connection that uses IKEv2 may fail when the user's device contains a large number of trusted root certificates.
Addresses rendering issue in Microsoft Edge for PDF documents with backgrounds created using various third-party publishing tools.
Addresses issue where a media platform stops responding when changing cameras rapidly on a device.
Addresses issue where a media platform stops responding, which affects media playback in Microsoft Edge, Internet Explorer, and Microsoft PowerPoint.
Addresses issue with spatial audio when used in connection to Dolby Atmos for Headphones.
Addresses issue where a credential prompt that requires administrative privileges appears when a standard user account performs the first logon to a Windows 10 device that has been deployed using Windows Autopilot.
Addresses issue where tiles in the Start menu aren't preserved when upgrading from Windows 10 version 1607 to Windows 10 version 1709.
Addresses issue with Spell Check and custom dictionaries.
Addresses issue with the press and hold feature when using a pen in Tablet mode.
Addresses issue with editing web password fields using a touch keyboard.
Addresses issue where some Bluetooth card readers don't work after a restart.

If you installed earlier updates, only the new fixes in this package will be downloaded and installed on your device.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -kb4089848

Disponible aussi dans le Catalogue Microsoft Update
KB4089848

Un redémarrage est requis.

La version Windows 10 passe à 16299.334

Image

Note importante :
Consulter la fiche du support pour cette KB4089848, des problèmes connus y sont listés avec leurs solutions de contournement

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Mise à jour cumulative KB4089848 - Windows 10 - version 1709

Message par Patriciag »

Bonjour,

J'ai installé cette mise à jour sur trois ordinateurs ce soir.
Cela s'est déroulé rapidement et sans la moindre difficulté.
J'espère qu'il en sera de même pour vous. :D
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Cette mise à jour boude pour l'instant mon PC .... elle ne m'est pas proposée !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
chantal11 a écrit :Cette mise à jour boude pour l'instant mon PC .... elle ne m'est pas proposée !
Bizarre autant qu'étrange, mais tu n'es pas la seule dans cette situation.
J'ai installé cette mise à jour sur 4 PC, mais dans trois cas, elle ne m'était pas proposée et je l'ai téléchargée depuis le catalogue Microsoft Update.
greg250

Message par greg250 »

Bonjour et merci chantal pour le lien (comme d'habitude!). Cette MAJ ne m'a pas été proposée non plus et ,donc installée en mode autonome sur mes 2 pcs! J'ai juste un petit regret, c'est que se soit en anglais, langue que je ne maitrise mais alors pas du tout! :lol:
Mathusalem

Message par Mathusalem »

Bonjour ,
Installation sans problème et rapide en plus . :D
Cdt ,
Math
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
greg250 a écrit :J'ai juste un petit regret, c'est que se soit en anglais, langue que je ne maitrise mais alors pas du tout!
Je n'ai pas trouvé la description en français, elle sera peut-être disponible sur un site informatique sous peu.
C'est bizarre, je ne parviens pas à traduire la page via Google, j'obtiens une erreur 404, même sur la page US :hein:
https://support.microsoft.com/us-en/hel ... -kb4089848
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Mon PC n'ayant pas compris que la grève nationale du 22 mars était terminée, je lui ai fait avaler de force cette KB4089848 en mode autonome ;)
Installation réussie et sans autre problème.

Traduction rapide automatique :
Cette mise à jour inclut des améliorations de qualité. Aucune nouvelle fonctionnalité du système d'exploitation n'est introduite dans cette mise à jour. Les principaux changements comprennent:

Résout le problème avec une fuite de handle GDI dans le contrôle du ruban Windows.

Adresse le problème où les utilisateurs ne peuvent pas sélectionner OK après avoir entré les informations d'identification dans la ligne de commande sur Windows Server version 1709.

Résout les problèmes où les périphériques Bluetooth ne parviennent pas à recevoir des données après un redémarrage.

Résout le problème où, pendant le décryptage ou le cryptage de BitLocker d'un lecteur, les fichiers protégés par le système EFS (Encrypting File System) peuvent être endommagés.

Résout le problème où le serveur peut occasionnellement rencontrer une erreur lors du transfert de fichier. L'erreur est 'Stop D1 dans tcpip! TcpSegmentTcbSend'.

Résout le problème où un RESET iSCSI peut déclencher un basculement de cluster.

Adresse le problème dans MPIO où les demandes SCSI pass-through peuvent entraîner une erreur d'arrêt si le disque est en attente de suppression.

Résout le problème où le traitement des stratégies de groupe peut échouer et les stratégies peuvent être supprimées en conséquence. Cela se produit si la longueur de la règle de stratégie Windows Defender Firewall dépasse 260 caractères.
Adresses problème causé par un nouveau privilège dans Windows Server 2016 et Windows 10 version 1709 nommé «Obtention d'un jeton d'emprunt d'identité pour un autre utilisateur dans la même session.» Appliqué à l'aide de stratégie de groupe à ces ordinateurs, gpresult / h ne génère pas de données de rapport pour tout paramètre configuré par l'extension SCE (Security Configuration Engine) Le message d'erreur est 'Valeur demandée' SeDelegateSessionUserImpersonatePrivilege 'n'a pas été trouvé.' La console de gestion des stratégies de groupe n'indique pas le privilège dans l'onglet Paramètres pour un objet de stratégie de groupe. configuré.

Résout le problème où des erreurs peuvent se produire lors de l'accès aux fichiers ou dossiers WebDAV sur un site SharePoint si le nom du fichier ou du dossier contient des caractères multi-octets.
Résout le problème où le rapport de licence Bureau à distance est corrompu lorsqu'il dépasse la limite de taille de 4 Ko.

Résout le problème où une connexion VPN point à site Azure utilisant IKEv2 peut échouer lorsque le périphérique de l'utilisateur contient un grand nombre de certificats racine approuvés.

Résout le problème de rendu dans Microsoft Edge pour les documents PDF avec des arrière-plans créés à l'aide de divers outils de publication tiers.

Résout le problème où une plate-forme multimédia cesse de répondre lors du changement rapide de caméras sur un périphérique.

Résout le problème de non-réponse d'une plateforme multimédia qui affecte la lecture des médias dans Microsoft Edge, Internet Explorer et Microsoft PowerPoint.

Résout le problème d'audio spatial lorsqu'il est utilisé en connexion avec Dolby Atmos pour casque.

Résout le problème où une invite d'informations d'identification nécessitant des privilèges d'administrateur apparaît lorsqu'un compte d'utilisateur standard effectue la première connexion à un périphérique Windows 10 qui a été déployé à l'aide de Windows Autopilot.

Résout le problème où les vignettes du menu Démarrer ne sont pas conservées lors de la mise à niveau de Windows 10 version 1607 vers Windows 10 version 1709.

Résout le problème de vérification orthographique et de dictionnaires personnalisés.

Résout le problème avec la fonction Appuyer et maintenir lorsque vous utilisez un crayon en mode Tablette.

Résout le problème de modification des champs de mot de passe Web à l'aide d'un clavier tactile.

Résout le problème où certains lecteurs de cartes Bluetooth ne fonctionnent pas après un redémarrage.
Adresse le problème qui diminue les performances de l'Universal CRT dans les fonctions _gcvt et _gcvt_s.
Adresse le problème dans lequel la sortie vers un fichier ou un tube a été entièrement mise en mémoire tampon dans le tube cathodique universel pour le flux d'erreur standard (STDERR).
Résout le problème dans le CRT universel en ajoutant l'indicateur de mode d'accès «x» pour prendre en charge la fonction fopen ().

Si vous avez installé des mises à jour antérieures, seules les nouvelles corrections de ce paquet seront téléchargées et installées sur votre appareil.
Image Image
Image
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

As-tu fait la traduction via Google ? J'obtiens une erreur 404 sous Edge et IE.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Une mise à jour automatique sur l'un pas sur l'autre..
Pour la traduction j'ai utilisé "Qtranslate" qui fonctionne, mais pas chrome ni Google Trad.
Capture-Qtranslate Microsoft.JPG
Capture-Qtranslate Microsoft.JPG (138.46 Kio) Vu 1787 fois
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre