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Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Posté : lun. 14 mai 2018 07:18
par petrus
Bonjour,
J'ai installé la verdion 1803 et depuis j'ai des problèmes à l'ouverture des messages d'Outlook; il faut un certain temps pour ouvrir ceux-ci en fait certains seulement ( à partir de 01.net essentiellement).
J'ai d'autre part des messages concernant des modification non autorisées bloquées :
C:\Windows …. WmiPrvSE.exe
c:\ ………………….IAStorDataMgrSve.exe
C:\Windows …..smartctR_nc.exe
C:\…………………..WDDriveService.exe
Ma dernière question concerne Hello, est-il indispensable?
Merci pour l'attention que vous porterez à mes problèmes.
Cordialement
Petrus
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Posté : lun. 14 mai 2018 07:42
par Patriciag
Bonjour,
j'ai des problèmes à l'ouverture des messages d'Outlook; il faut un certain temps pour ouvrir ceux-ci en fait certains seulement ( à partir de 01.net essentiellement).
De quels messages d'agit-il ? Des lettres d'information ?
De quelle version d'Outlook parles-tu ?
J'ai d'autre part des messages concernant des modification non autorisées bloquées :
Désactive le Dispositif d'accès contrôlé aux dossiers (le plus simple) ou autorise les applications concernées.
https://www.malekal.com/activer-protect ... indows-10/
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... ity-center
Ma dernière question concerne Hello, est-il indispensable?
Pourquoi te poses-tu cette question ?
Windows Hello n'est pas indispensable, c'st un moyen de connexion disponible sur certains PC.
Quels sont la marque et le modèle de ton PC ?
A lire sur Windows Hello :
https://support.microsoft.com/fr-fr/ins ... -set-it-up
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Posté : lun. 14 mai 2018 08:27
par petrus
Je vous remercie pour votre réponse.
1; la version est Outlook 2016 par Office 365
le problème concerne certains courriers dans la boite de réception qui ne s'ouvrent pas quand je clique dessus mais seulement après un temps de recherche (10-20sec)
3; à propos de Hello j'ai un HP Envy 24-n100fr; MS me lance en permanence pour utiliser Hello
2. Je vais voir à appliquer votre application par malekal
Cordialement
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Posté : lun. 14 mai 2018 08:44
par Patriciag
Bonjour,
Quel est ton antivirus ?
Tu n'as pas répondu sur le type de courriels qui pose problème.
Si ce sont des messages publicitaires de 01net, je ne suis pas trop surprise.
Si le bug persiste, répare Office
https://support.office.com/fr-fr/articl ... b40c5bb88b
Tu peux décliner la proposition pour Windows Hello ou le configurer et ne pas l'utiliser.
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Posté : lun. 14 mai 2018 09:12
par petrus
Bonjour
L'antivirus est Defender.
Les courriels à problème viennent de 01.net essentiellement: je vais les éliminer au fur et à mesure pour voir.
Cordialement
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Posté : lun. 14 mai 2018 10:17
par Patriciag
Bonjour,
Désinscris-toi de .net et tu n'auras plus ces publiciels.
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Posté : jeu. 17 mai 2018 15:58
par petrus
Bonjour,
Je reviens vers vous à propos de WmiPrvSE.exe qui revient sans cesse; les autres "problèmes" étant résolus.
J'ai passé Defender et Malwarebytes sans que soit détecté le moindre problème.. Si ce fichier ( ou dossier ou ….) est l'entrée d'un logiciel pirate, je n'arrive pas à localiser celui-ci.
Auriez-vous une autre option pour éradiquer ce "processus"??
Merci par avance
Cordialement
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Posté : jeu. 17 mai 2018 16:43
par Patriciag
Bonjour,
WmiPrvSE.exe est un processus légitime de Windows.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... rminal-ser
Il n'est donc pas question de l'éliminer.
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Posté : jeu. 17 mai 2018 16:44
par chantal11
Bonjour,
WmiPrvSE.exe est un fichier système légitime Windows (WMI Provider Host)
il se trouve sous C:\Windows\System32\wbem
Il ne faut pas "supprimer" ce fichier.
Quel est le problème avec ce fichier WmiPrvSE.exe ?
@+
Re: Problèmes à la suite de l'installation de 1803
Posté : jeu. 17 mai 2018 17:18
par petrus
chantal11 a écrit :Bonjour,
WmiPrvSE.exe est un fichier système légitime Windows (WMI Provider Host)
il se trouve sous C:\Windows\System32\wbem
Il ne faut pas "supprimer" ce fichier.
Quel est le problème avec ce fichier WmiPrvSE.exe ?
@+
A priori aucun problème, mais alors pourquoi ce fichier est-il apparu avec la màj de W10?????? et pourquoi se manifeste-il ??
Cordialement