Bonsoir,
Lorsque l'on met le curseur de la souris au coin en bas à droite, on affiche le bureau, et depuis 2 jours, ça ne fonctionne plus.
Je ne trouve rien concernant cette application.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
visionnage du bureau en bas à droite de l'écran ne fonctionne plus [Résolu]
visionnage du bureau en bas à droite de l'écran ne fonctionne plus [Résolu]
Modifié en dernier par Tony37 le sam. 19 mai 2018 06:50, modifié 1 fois.
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
Re: visionnage du bureau en bas à droite de l'écran ne fonctionne plus
Bonjour,
@+
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... he-taskbarUtiliser la barre des tâches pour afficher un aperçu du Bureau
Utilisez la fonctionnalité d’aperçu pour jeter un coup d’œil rapide au contenu du Bureau derrière l’ensemble des fenêtres ouvertes.
Appuyez longuement ou cliquez avec le bouton droit sur n’importe quel espace vide dans la barre des tâches et appuyez ou cliquez sur Paramètres , puis activez Utiliser Peek pour afficher un aperçu du Bureau lorsque vous placez votre souris sur le bouton Afficher le Bureau situé à la fin de la barre des tâches.
Appuyez longuement ou passez le curseur sur l’extrême droite de la barre des tâches : vous y trouverez le Bureau.
Pour restaurer l’affichage de toutes les fenêtres ouvertes, il suffit de déplacer le curseur ou d’appuyer longuement sur le bord une seconde fois.
@+
Re: visionnage du bureau en bas à droite de l'écran ne fonctionne plus
Bonjour Chantal,
Merci pour ta réponse, et en fait c'est tout simple, mais je ne connaissais pas le nom de cette fonction.
Elle a du se désactiver, mais pourquoi et comment, alors là, mystère !!!!
Merci
@+
Merci pour ta réponse, et en fait c'est tout simple, mais je ne connaissais pas le nom de cette fonction.
Elle a du se désactiver, mais pourquoi et comment, alors là, mystère !!!!
Merci
@+
ACER A317-33-P4FY windows 11