Mettre l'heure à jour

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
verojulie
Etes vous un robot ? : Non

Mettre l'heure à jour

Message par verojulie »

Bonjour, je veux changer l'heure car l'horloge retarde de 10 minutes mais après de nombreuses tentatives, je n'y arrive pas. Je clique droit sur l'icone de l'horloge en bas à droite. Je clique sur Changer la date et l'heure et là une fenêtre s'ouvre "Impossible de continuer. vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette opération. Demandez de l'aide à votre administrateur". Cela ne me demande pas ni code ni mot de passe ni rien. J'ai essayé une autre solution, je clique droit et je clique ensuite sur temps internet, certaines fois cela m'indique erreur lors de la synchronisation de windows avec time.windows (j'ai essayé avec les autres serveurs, c'est le même problème), certaines fois cela m'indique dernière synchronisation faite 5 minutes ou 10 minutes avant mais le retard affiché par rapport à l'horloge parlante est toujours d'environ 10 minutes. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider
chantal11

Re: Mettre l'heure à jour

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu es bien dans une session administrateur pour mettre l'heure à jour ?

C'est curieux tout de même, normalement l'heure et la date se met à jour automatiquement dès l'installation de Windows.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre