Supprimer mise a jour en attente et versions d'évaluation

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
lena_33000
Etes vous un robot ? : Non

Supprimer mise a jour en attente et versions d'évaluation

Message par lena_33000 »

pb stockage.jpg
pb stockage.jpg (100.29 Kio) Vu 1319 fois
Bonjour,

Je vous écris car je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai un PC portable qui n'a pas beaucoup d'espace de stockage, j'y ai donc insérer une carte SD pour pouvoir l'utiliser en toute tranquillité. Mais c'était sans compter les mises à jour incessantes de Windows 10... Je me retrouve donc avec 2,30go de disponible sur 28,50... Ca fait un moment que j'ai ce problème, j'ai donc supprimé plusieurs applis, mis ma connexion en limitée, mais des fois il m'arrive d'oublier de faire cela, surtout quand c'est un nouveau réseau, et c'était le cas aujourd'hui... Lorsque je vais dans les paramètres, je vois que dans les fichiers temporaires, j'ai plus de 6go de fichiers, et en regardant plus en détail, j'ai 6,31go de "mise à jour en attente et versions d'évaluation". Impossible de trouver comment supprimer cela...

Avez-vous une solution pour moi svp..?
chantal11

Re: Supprimer mise a jour en attente et versions d'évaluation

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu es sous quelle version Windows 10 ?
Dans l'encadré Cortana/Rechercher, tape winver et valide par Entrée.
Qu'est-il indiqué sur la 2nde ligne (Version .....) ?

Toutes les mises à jour ont été installées.

Quand tu auras répondu on procèdera à un nettoyage de disque.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
juns

Message par juns »

bonsoir j'ai lu votre reponse et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à nettoyer mon PC.
j'ai la version 1607 (version du système d'exploitation 14393.970

merci d'avance
Juns
meo007

Message par meo007 »

pourquoi que jai la version 1809 17763.316?

merci d'avance
Windows 10 Famille 20H1 19043.985 ssd 500 go intel core(tm) i7-7700 cpu 3.60ghz
( ram) 16,0 Go 64 bits

Merci
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
pourquoi que jai la version 1809 17763.316?
Oui meo0007, les version 1803 et 1809 sont encore actuelles .316 ta version est la dernière, mais la version 1607 devrait être mise à jour au moins vers la 1803 à mon avis, il y a une limite de temps selon chaque version! Voir ma version en bas de page.
Ici les dates des différentes versions et leurs limites:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Historiqu ... Windows_10
soit le 13 octobre 2026 pour la version 1607...

@ juns, ceci est le sujet de "lena_33000", crée ton propre sujet, c'est préférable

Pour lena_33000
Pour la place disque il te faudra un disque externe pour récupérer de la place pour les mises à jour ,quelle marque le PC? (tape "information système" dans la recherche pour connaitre les éléments de configuration- "Composants stockage disques")
d'autres t'en diront plus, mais avec un port USB on peut facilement transférer des données vers un disque externe et libérer de la place.

Ta version est en "fin de service":
Windows 10 version 1507, version 1511, version 1607 et 1703 sont actuellement en « fin de service ». Cela signifie que les périphériques qui exécutent ces systèmes d’exploitation ne recevez plus les mises à jour de sécurité et qualité mensuels qui assurent une protection contre les dernières menaces de sécurité. Pour continuer à recevoir des mises à jour de qualité, de sécurité et de Microsoft vous recommande de mettre à jour le système vers la dernière version de Windows, Windows 10 version 1809.
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... l-the-late

aide sur les problèmes de mise à jour:
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... s-updating

Mais quand même 28,50 Go, c'est vraiment peu!

réédité le 18/02 16h

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre