[Info] Microsoft lance Office 2019 pour Windows et Mac, et promet un futur

Répondre
chantal11

[Info] Microsoft lance Office 2019 pour Windows et Mac, et promet un futur

Message par chantal11 »

Bonjour,
Microsoft lance Office 2019 pour Windows et Mac, et promet un futur

Hier soir marquait le premier jour de la conférence Ignite de Microsoft à Orlando, en Floride, et la société a déjà fait de nombreuses annonces. Elle a lancé une initiative de 40 millions de dollars pour une action humanitaire, introduit un service Azure pour créer automatiquement des modèles d’IA et lancé le kit Cortana Skills, les Surface Hub 2S et Surface Hub 2X ainsi que les suggestions de Microsoft 365. Quoi d’autre ? Microsoft Office 2019.

À compter d’aujourd’hui, Microsoft Office 2019 pour Windows 10 et macOS — le successeur direct d’Office 2016 — est disponible pour les clients disposant de licences en volume, et sera disponible pour tous les clients, consommateurs et commerciaux, dans les prochaines semaines (Project, Visio, Access et Publisher ne seront disponibles que pour la version Windows).
Lire la suite sur Blog Nouvelles Technologies

Office 2019 is now available for Windows and Mac
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Microsoft lance Office 2019 pour Windows et Mac, et promet un futur

Message par Patriciag »

Bonjour,

Eh oui, on est vite dépassé avec la version que l'on a, pour ma part Office 2016, mais je ne pense pas investir pour une nouvelle version, même si elle présente des nouvelles fonctions, assez séduisantes, dans le domaine vocal et les outils 3D par exemple.
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

D'après l'article suivant, Office 2019 serait moins intéressant qu'Office 365.
https://www.howtogeek.com/367311/office ... wont-care/

Traduction Google
https://translate.google.fr/translate?s ... edit-text=
Si vous possédez une ancienne version comme 2013 ou 2010, alors oui, il y a beaucoup de choses intéressantes dans les nouvelles versions. Cependant, s’abonner à Office 365 est probablement la meilleure solution. Vous obtiendrez un meilleur support, plus de fonctionnalités et un prix moins élevé à long terme.
Je possède Office 2016 et je ne prétends pas détenir les clés de la vérité, mais il m'a semblé utile de poster cet article qui présente un point de vue indépendant de Microsoft. ;)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi l'article de HowToGeek diffère de l'article de Blog Nouvelles Technologies et même de l'article officiel du Blog Microsoft.
Tout le monde dit bien la même chose, que Office 365 est le meilleur ("the most productive and most secure Office experience") .... sauf pour les utilisateurs qui ne sont pas prêts pour le cloud.

Je préfère nettement une version Bureau plutôt qu'une version connectée, maintenant, mon utilisation d'Office n'est certainement pas la même qu'un utilisateur qui en a besoin dans le cadre de son travail et qui sollicite Office tout le temps.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
chantal11 a écrit :Je ne vois pas en quoi l'article de HowToGeek diffère de l'article de Blog Nouvelles Technologies et même de l'article officiel du Blog Microsoft.
Tout le monde dit bien la même chose, que Office 365 est le meilleur ("the most productive and most secure Office experience") .... sauf pour les utilisateurs qui ne sont pas prêts pour le cloud.
Tu as raison.
Je préfère nettement une version Bureau plutôt qu'une version connectée, maintenant, mon utilisation d'Office n'est certainement pas la même qu'un utilisateur qui en a besoin dans le cadre de son travail et qui sollicite Office tout le temps.
Moi aussi, je préfère une version Bureau, mais je n'ai jamais utilisé de version connectée donc mon avis est subjectif.
Répondre