Bonjour,
Il se peut qu'une mise à jour de pilote Intel soit impossible sur PC de marque:
https://lecrabeinfo.net/mettre-jour-dri ... ndows.html
Vérification avec panneau de configuration graphique Intel
@+
Problème de mise à jour pilote graphique Intel sur PC de marque
Problème de mise à jour pilote graphique Intel sur PC de marque
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème de mise à jour pilote graphique Intel sur PC de marque
Hello mwonex
TLD me permet de trouver le driver adapté à ma CG intégrée pour mon PC portable HP Pavilion, alors que l'outil Intel détecte un pilote générique qui ne s'installe pas.
Mon rapport TLD à l'instant : https://www.touslesdrivers.com/index.ph ... pd4A26sDsm
Mais je sais que certains déconseillent les maj de pilotes via TLD.
Je rends simplement compte de ma méthode.
TLD me permet de trouver le driver adapté à ma CG intégrée pour mon PC portable HP Pavilion, alors que l'outil Intel détecte un pilote générique qui ne s'installe pas.
Mon rapport TLD à l'instant : https://www.touslesdrivers.com/index.ph ... pd4A26sDsm
Mais je sais que certains déconseillent les maj de pilotes via TLD.
Je rends simplement compte de ma méthode.

Bonjour,
TLD.com est incontestablement un must, simplement j'ai trouvé utile pour ceux qui ont Intel d'aller voir si leur système est à jour ou à risque.
Si ça ne s'installe pas, c'est que souvent c'est du matériel constructeur ou qu'il ne convient pas, pas de bobo
.
@+
TLD.com est incontestablement un must, simplement j'ai trouvé utile pour ceux qui ont Intel d'aller voir si leur système est à jour ou à risque.
Si ça ne s'installe pas, c'est que souvent c'est du matériel constructeur ou qu'il ne convient pas, pas de bobo

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Fichier INF : oem11.inf | Marque : Intel | Classe : Display | Version : 20.19.15.5058 | Date : 16/08/2018
Moi aussi, j'ai une CG intégrée Intel comme je l'ai expliqué et les pilotes trouvés par Intel ne s'installent jamais, tandis que le pilote pour ma CG Intel trouvé par TLD est plus récent, s'installe et c'st un pilote Intel.mwonex a écrit :TLD.com est incontestablement un must, simplement j'ai trouvé utile pour ceux qui ont Intel d'aller voir si leur système est à jour ou à risque.
Si ça ne s'installe pas, c'est que souvent c'est du matériel constructeur ou qu'il ne convient pas, pas de bobo.
Fichier INF : oem11.inf | Marque : Intel | Classe : Display | Version : 20.19.15.5058 | Date : 16/08/2018