J'ai lu un article ou Microsoft pourrait modifier ses prix sur Windows 10. La version Home passerait à 139 dollars : https://www.ginjfo.com/actualites/logic ... 0-20181010
Pour l'heure , rien n'a changé sur les prix actuel mais si cela se confirme, seriez-vous prêt à déboursez une telle somme?
Bonne lecture...
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Mais je trouve que c'est cher quand même au vu des bug rencontré...J'ai aussi ma licence Pro que j'ai eu gratuitement...j'attendrais la disponibilité de la v1809 et je paramétré mes mises à jours sur mon ordinateur.
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
Les licences Windows, hors promotion, ont toujours été "sujet à discussion".
Windows est un produit propriétaire, cela a un coût.
C'est rien en comparaison des licences Adobe.
Une licence Windows 10 sert en fait à plusieurs versions, c'est en continu.
Après XP, il a fallu acheter une licence Vista, puis une licence Windows 7, puis une licence Windows 8 ..... Windows 10 a été ainsi gratuit pour bon nombre d'utilisateurs et pour tous ceux qui ont du acheté une licence, elle sert depuis 2015 et ce n'est pas fini.
Tu évoques toujours des bugs rencontrés sous W10 .... mais il y avait autant de bugs sous les OS précédents ..... tu as la mémoire courte !
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
C'est vrai qu'il y en à eu des bugs et des sévères! Le seul qui ne m'à pas poser trop de problèmes à été Windows Seven! Et dans le fond cela nous à permis de mettre les mains dans le cambouis et d'apprendre un peu l'environnement de Microsoft! Nostalgie quand.....