win10-Noms des répertoires de programees
win10-Noms des répertoires de programees
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum.
J'ai installé la version Win10 October 2018 (17763.55) et je me suis aperçu que les noms des répertoires: Programs Files (x86) et Programs avaient changé de noms, il semble qu'ils aient été francisés.
Program files (x86) est devenu: Fichiers de programme (x86)
Programs est devenu: Programmes
Malgré ces changements de noms tout fonctionne normalement
Une info à ce sujet????
CDLT
ctfn78fr
J'ai installé la version Win10 October 2018 (17763.55) et je me suis aperçu que les noms des répertoires: Programs Files (x86) et Programs avaient changé de noms, il semble qu'ils aient été francisés.
Program files (x86) est devenu: Fichiers de programme (x86)
Malgré ces changements de noms tout fonctionne normalement
Une info à ce sujet????
CDLT
ctfn78fr
Re: win10-Noms des répertoires de programees
Bonjour ctfn78fr,
Ça ne change rien aux Programmes (en 64 bits), Fichiers de programme (x86) en 32 bits
@+
C'est idem chez moi, et semble résulter de l'effort de francisation du logicielProgram files (x86) est devenu: Fichiers de programme (x86)

Ça ne change rien aux Programmes (en 64 bits), Fichiers de programme (x86) en 32 bits
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonjour,
Je ne suis vraiment pas partisane de ces changements de noms que je qualifierais de 'inutiles", j'ai bien peur que certains s'y perdent !
D'autant plus que nous ne sommes pas tous traités de la même façon !
Chez moi, Program Files (x86) est resté Program files (x86) !
@+
Je ne suis vraiment pas partisane de ces changements de noms que je qualifierais de 'inutiles", j'ai bien peur que certains s'y perdent !
D'autant plus que nous ne sommes pas tous traités de la même façon !
Chez moi, Program Files (x86) est resté Program files (x86) !
@+
Pour moi aussi, francisation pour les programmes, fichiers de programmes (x86) et programmes! Je suis sous Windows x64! 

Bonjour,
Je n'avais pas remarqué, mais chez moi aussi, la francisation a fait son oeuvre !
BOF !
Je n'avais pas remarqué, mais chez moi aussi, la francisation a fait son oeuvre !
BOF !
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
Bonjour
Toujours en 1803 -
Je ne me souviens plus si j ai des scripts jsx qui utilisent ce chemin " C:\Program Files (x86) "
J en serais quitte pour raler un peu et me replonger dans ces vieux scripts pas toujours bien ranges et bien commentes !!!
Toujours en 1803 -
Je ne me souviens plus si j ai des scripts jsx qui utilisent ce chemin " C:\Program Files (x86) "
J en serais quitte pour raler un peu et me replonger dans ces vieux scripts pas toujours bien ranges et bien commentes !!!

Une patrano limitee peut etre un but !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Hello,
Je suis d'accord avec Chantal et Txuku.
Je trouve ces modifications gênantes : nombreux scripts et tutoriels à revoir !
Je suis d'accord avec Chantal et Txuku.
Je trouve ces modifications gênantes : nombreux scripts et tutoriels à revoir !
Hi,
C'est gênant et je suis d'accord d'autant plus qu'il n'y a pas eu, à ma connaissance, de communication de la part de Microsoft sur le sujet de régionalisation.
Par contre, si ces noms francisés sont seulement des synonymes des noms anglais, ce que j'espère, alors ça ne change rien.
@+
C'est gênant et je suis d'accord d'autant plus qu'il n'y a pas eu, à ma connaissance, de communication de la part de Microsoft sur le sujet de régionalisation.
Par contre, si ces noms francisés sont seulement des synonymes des noms anglais, ce que j'espère, alors ça ne change rien.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Non, cela ne change rien dans le fonctionnement de Windows.
Ce qui change, ce sont les scripts qui comportent le nom des dossiers.
Non, cela ne change rien dans le fonctionnement de Windows.
Ce qui change, ce sont les scripts qui comportent le nom des dossiers.
Je me souviens avoir cru a des problemes avec le chemin "Documents and setting " mais non !!! 

Une patrano limitee peut etre un but !