Page 1 sur 1

aucun periphérique de sortie audio n'est installé

Posté : dim. 14 oct. 2018 14:39
par Sevval
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ordinateur: aucun son ne sort et cela meme avec écouteurs.
Je suis allée chercher un peu sur internet et les forums ainsi que sur Hp Help mais en vain rien n'a marché.
Lorsque je fais clique droit sur l'icone son en bas a droite et que je clique sur l'intitulé son ca me dit: "aucun périphérique audio n'est installé" dans les onglets lecture et enregistrements.

J'ai installé, désinstallé, mis a jour Intel high definition audio mais le triangle orange a coté persiste encore. Lors de l'insltallation de Realtek High definition audio driver R2.82 un message apparait ( "aucunes pilotes n'est pris en charge dans cette situation de pilote") et arrete l'installation.

Je sais qu'il y a deja des ocnversations sur ce sujet la mais meme en essayant les méthodes données je n'ai pas de son... et j'ai besoin de récuperer le osn de mon ordinateur pour des raisons scolaires.. si vous pouviez m'aider je serais ravie

merci d'avance :)

Re: aucun periphérique de sortie audio n'est installé

Posté : dim. 14 oct. 2018 23:17
par Patriciag
Bonjour,

Donc, ton PC est un HP.
Quel est le modèle exact ?
J'ai installé, désinstallé, mis a jour Intel high definition audio mais le triangle orange a coté persiste encore. Lors de l'insltallation de Realtek High definition audio driver R2.82 un message apparait ( "aucunes pilotes n'est pris en charge dans cette situation de pilote") et arrete l'installation.
Je pense que c'est là le bug.
A mon avis, le pilote son est le Realtek, et il semble que le pilote Intel soit une erreur, un bug de la version 1809.

Chantal a bien expliqué ce problème et ses solutions dans ce topic : discussions-generales-f21/topic5314.html

Si tu es dans cette situation, tu peux désinstaller le pilote Intel manuellement ou installer le correctif Microsoft
KB4468550, qui désinstallera automatiquement ce pilote son Intel.

Si ton problème est différent, effectue une détection automatique des pilotes sur TousLesDrivers.com, onglet MES DRIVERS
http://www.touslesdrivers.com/ et poste le lien (pas les copies d’écran) du rapport de détection.