Sur l'une de mes deux machines (celle avec Win10 64 bits) la commande " Ajuster la luminosité de l'écran " accessible par clic droit sur l'icône " Batterie " dans la zone de notification) a disparu.
Comment contourner cette " nouveauté "

arrivé là je n'ai pas vu comment ajuster et mémoriser la luminosité dans les deux modeschantal11 a écrit :...clic-droit sur l'icône Batterie donne
- Options d'alimentation
OK mais pas mémorisée comme il a pas si longtemps pour les deux modes ci dessus (sauf erreur de ma part).- Centre de mobilité Windows
La luminosité de l'écran peut être ajustée dans ces 2 options.
Regarde si une application du constructeur propose ces différentes paramètres entre " Batterie seule " et " Batterie en charge (ou pas de batterie) "Béo a écrit : Options d'alimentation
arrivé là je n'ai pas vu comment ajuster et mémoriser la luminosité dans les deux modes
" Batterie seule " et " Batterie en charge (ou pas de batterie) "
Non, j'avais ces gadgets à l'origine avec Vista. Je travaille maintenant avec une édition originale WIN10 prochantal11 a écrit :Regarde si une application du constructeur propose ces différentes paramètres entre " Batterie seule " et " Batterie en charge (ou pas de batterie) "Béo a écrit :Options d'alimentation
arrivé là je n'ai pas vu comment ajuster et mémoriser la luminosité dans les deux modes
" Batterie seule " et " Batterie en charge (ou pas de batterie) "
Tu as aussi les paramètres pour ajuster la luminosité dans Paramètres > Système > Affichage