Bonjour et surtout un JOYEUX NOEL.
Dans la boite MAIL. Je clique sur compte et rien ne se passe, je suis désespéré. Si quelqun pouvait m'aider je vous en serait très reconnaissant, je suis sous WINDOWS 10 et j'ai réussi à installer WINDOWS MAIL. Remerciements, Salutations
Re: MAIL
Bonjour
Vous parlez de l'application windows mail ou de l'application courrier (native dans w10)?
Vous pouvez aussi lire ce topic: les-logiciels-jeux-video-f22/topic4818.html
Cordialement
Vous parlez de l'application windows mail ou de l'application courrier (native dans w10)?
Vous pouvez aussi lire ce topic: les-logiciels-jeux-video-f22/topic4818.html
Cordialement
-
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 27 août 2016 14:32
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : (Gironde) Merignac
Re: MAIL
Bonjour il faut utiliser Thunderbird la dernière version http://archive.mozilla.org/pub/thunderb ... es/60.4.0/ c'est le top en gratuitZougo a écrit :Bonjour et surtout un JOYEUX NOEL.
Dans la boite MAIL. Je clique sur compte et rien ne se passe, je suis désespéré. Si quelqun pouvait m'aider je vous en serait très reconnaissant, je suis sous WINDOWS 10 et j'ai réussi à installer WINDOWS MAIL. Remerciements, Salutations
- jjcojax
- Messages : 756
- Enregistré le : dim. 4 déc. 2016 10:36
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Belgique
Re: MAIL
Bonjour,
+1 pour Thunderbird
-> Autre lien de téléchargement: https://www.thunderbird.net/fr/
Au premier démarrage, on te demandera de créer un compte ou d'introduire ton adresse mail existante.
c.a.d.
1- Ton adresse mail.
(et c'est pas que pour un compte Microsoft, Yahoo, Gmail et presque tout ce qui existe se met dedans sans difficultés.)
2- Ton mot de passe pour ce compte.
Tu sélectionnes imap (ou pop3 si tu veux faire comme avant l'an 2000)
Les n° de ports des serveur se mettent tout seuls (pas besoin de chercher)
-> Tout se configure automatiquement (si il y a des sous dossiers dans tes comptes, tu les retrouveras)
-> Tu ne verras que tes mails et pas de pub comme chez Microsoft (la pub est devenu leurs centre de revenus)
-> Tu envoies tes mails depuis la boite à mail que tu veux (outlook, gmail, yahoo, ...)
-> Tes mails sont aussi conservés sur ta machines, et tu peux les sauver pièce par pièce.
-> Si il y a Thunderbird pour Windows, pour Linux et pour les Macs, c'est parce que ce programme multi plateformes est au point et facile d'emplois.
jjcojax
+1 pour Thunderbird
-> Autre lien de téléchargement: https://www.thunderbird.net/fr/
Au premier démarrage, on te demandera de créer un compte ou d'introduire ton adresse mail existante.
c.a.d.
1- Ton adresse mail.
(et c'est pas que pour un compte Microsoft, Yahoo, Gmail et presque tout ce qui existe se met dedans sans difficultés.)
2- Ton mot de passe pour ce compte.
Tu sélectionnes imap (ou pop3 si tu veux faire comme avant l'an 2000)
Les n° de ports des serveur se mettent tout seuls (pas besoin de chercher)
-> Tout se configure automatiquement (si il y a des sous dossiers dans tes comptes, tu les retrouveras)
-> Tu ne verras que tes mails et pas de pub comme chez Microsoft (la pub est devenu leurs centre de revenus)
-> Tu envoies tes mails depuis la boite à mail que tu veux (outlook, gmail, yahoo, ...)
-> Tes mails sont aussi conservés sur ta machines, et tu peux les sauver pièce par pièce.
-> Si il y a Thunderbird pour Windows, pour Linux et pour les Macs, c'est parce que ce programme multi plateformes est au point et facile d'emplois.
jjcojax
Re: MAIL
Bonjour,
Le problème peut survenir en raison d'une corruption de l'application de messagerie ou de la corruption des fichiers système associés.
Exécutez l'outil de dépannage des applications et vérifiez s'il vous aide à résoudre le problème.
Si le problème persiste, essayez d’exécuter une analyse du vérificateur de fichiers système (SFC) pour détecter toute corruption de fichier. L'analyse SFC recherche les fichiers système corrompus sur l'ordinateur et les répare.
Appuyez sur les touches Windows + X, cliquez sur Invite de commandes (Admin).
Dans l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée:
sfc / scannow
Si le problème persiste, essayez la méthode suivante.
DigitalOcean SiteGround iPage
Le problème peut survenir en raison d'une corruption de l'application de messagerie ou de la corruption des fichiers système associés.
Exécutez l'outil de dépannage des applications et vérifiez s'il vous aide à résoudre le problème.
Si le problème persiste, essayez d’exécuter une analyse du vérificateur de fichiers système (SFC) pour détecter toute corruption de fichier. L'analyse SFC recherche les fichiers système corrompus sur l'ordinateur et les répare.
Appuyez sur les touches Windows + X, cliquez sur Invite de commandes (Admin).
Dans l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur Entrée:
sfc / scannow
Si le problème persiste, essayez la méthode suivante.
DigitalOcean SiteGround iPage