Bonjour,
Je ne m'y connais pas assez en codage pour avoir un avis tranché, en revanche, je sais que les machos et même ceux un tantinet misogynes adorent les femmes.
(un vague souvenir)
Alors (même si ça semble difficile d'admettre leur préséance dans ce domaine) ces "ordinatrices" et opératrices ont su adapter leurs calculs aux machines livrées nues (le ciel m'en préserve
Je crois qu'elles ont leur propre CB adossée a leurs salaires.
Je ne m'en plains pas, je ne sais pas faire les magasins, sauf pour les clés USB
L'éternel antagonisme! Quel est le contraire du féminisme militant? Euh l'Hominisme, c'est pas dans le dico, ah masculinisme !
Ça ne serait pas antagoniste, je le découvre dans mes réflexions (de "promeneur solitaire")
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Discussion:Masculinisme
La TV débite ses fadaises (à part de tristes anniversaires), les plantations sont faites, alors ici on peut en débiter d'autres, ça n'est pas plus bête que lire et relayer des Fake news. Mon codage ci dessous
0 + 0
. =
@+
P.S. Outre les qualités intellectuelles, elles ont agilité manuelle et patience, cette dernière qualité n'est pas mon fort.
Certaines ont su transformer nécessité en vertu, être adaptable et souple n'est pas toujours le fort du masculin ):
