Windows 8 : Store ne fonctionne pas.

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Sapin88
Messages : 1
Enregistré le : sam. 27 oct. 2012 13:24
Etes vous un robot ? : Non

Windows 8 : Store ne fonctionne pas.

Message par Sapin88 »

Bonjour,
Je viens de passer de Seven vers Windows 8 en utilisant la mise à jour Internet.
L’ensemble des applications Windows fonctionnent parfaitement, sauf pour les applications de l’environnement Modern UI qui ne se lancent pas (Store, météo, agenda). J’ai un écran coloré, des petits ronds qui tournent, mais rien d’autre. Même IE8 ne fonctionne pas, alors qu’il fonctionne depuis le bureau.

Comment configurer Windows 8 pour faire fonctionner ces applications.

Merci d’avance.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6916
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Windows 8 : Store ne fonctionne pas.

Message par chantal11 »

Bonjour,

Il y avait eu un cas similaire me semble-t-il dernièrement.

Puisque tu as fait une mise à jour de Windows 7 à Windows 8, tu as certainement gardé l'antivirus que tu avais sous Win7.

Désinstalle-le et teste tes applications Metro.

Pour info, une protection antivirus est intégrée sous Windows 8, qui est en fait un package de Microsoft Security Essentials et Windows Defender
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... =winxptab1

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre