Par rapport à ma config actuel, je vais avoir une nouvelle machine avec un processeur i7 8700 3,20Ghz (mode turbo 4,60Ghz) couplé à une Nvidia Geforce GTX 1050 TI....La RAM 8Go..Que pensez-vous de cette configuration?
J'ai juste besoin d'avis.
Merci
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To
pour affirmer les dires de Chantal, 8go est aujourd'hui un standard. 16 Go permettent vraiment d'être à l'aise, surtout au vu des prix dérisoires de la RAM.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
En complément comme tu ne la mentionne pas.
Il te faut une Alimentation suffisante pour l'ensemble de ton matériel.
Selon la compatibilité de ta carte-mère au moins 500 watts voir même une 600 watts.
Cette config est prévue pour faire tourner des logiciels particuliers (montages vidéo, etc..) ou pour te faire plaisir? Dans les deux cas, je n'hésiterai pas dans le choix d'une alimentation de 650w/700w-80plus et de plus comme le suggère Chantal, je lui mettrai aussi 16 Go si la carte mère les supportes. Et quelle carte mère justement va tu mettre?