Page 3 sur 3

Re: Application (ne répond pas)

Posté : dim. 12 avr. 2020 16:21
par domi75
T'as tout compris ^^
:)

C'était pour une confirmation.

Merci :)

Re: [Résolu] Application (ne répond pas)

Posté : mer. 15 avr. 2020 08:46
par domi75
Rebonjour Tomtom,

j'ai voulu essayé d'exécuter Burn Recovery (j'ai un MSI GS63 Stealth 8RE) mais celui ci ne veut pas s'exécuter

1er image
https://up.security-x.fr/file.php?h=R08 ... 5c4f022815

2eme image
https://up.security-x.fr/file.php?h=R91 ... c36602ad1a

et si y a un autre moyen pour sauvegarder l'image de restauration, je veux bien.

Je ne sais pas si je dois rouvrir un autre topic ou si je continue ici ?

Re: [Résolu] Application (ne répond pas)

Posté : mer. 15 avr. 2020 11:03
par tomtom95
Bonjour,

Pour chaque problème il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet. ;)

Sinon je pense que tu as fait une erreur.
Le message d'erreur ne concerne pas l'installation de Burn Recovery.
Les partitions de disque de votre ordinateur ne sont pas une configuration par défaut d’usine, aucune partition cachée de récupération
la demande ne peut pas être traitée.
Désinstalle le programme et recommence installation >> MSI - Créer les DVD de recovery (via Burn Recovery)
Pense a mettre un DVD vierge ou une clé USB vide et formaté pour créer et graver.

Bonne journée.

Re: [Résolu] Application (ne répond pas)

Posté : mer. 15 avr. 2020 14:26
par domi75
Ok, merci. Du coup, j'ai re ouvert un topic.