Après cette mise a jour 2020 H2, problème de couleur (Résolu)

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
Chino
Etes vous un robot ? : Non

Après cette mise a jour 2020 H2, problème de couleur (Résolu)

Message par Chino »

Bonsoir

1) Avant cette mise a jour j'avais la barres des taches , le menu démarrer en noire et quand j'ouvrais paramètres ensuite Mise a jour ou Personnalisation ou Comptes etc etc le fond était en clair ( blanc)
2) Maintenant quand je fais paramètre >>> personnalisation >>> couleurs si je choisis le thème sombre TOUT EST NOIRE , la barre des taches , le menu démarrer , si j'ouvre mise a jour ou personnalisation ou comptes etc etc le fond est noire et le summum si chrome ou Firefox la barre d'adresse ou de navigation ainsi que la page d'accueil le fond est noire ?????????????, honnêtement je n'aime pas .
3) Si je fais paramètre >>> personnalisation >>> couleurs si je choisis le thème clair TOUT EST CLAIR (BLANC) , la barre des taches , le menu démarrer , si j'ouvre mise a jour ou personnalisation ou comptes etc etc le fond est clair , Chrome et Firefox , la barre d'adresse ou de de navigation tout est clair , COMMME AVANT CETTE MISE JOUR , sauf que j'aimerais que la barre des taches et le menu démarrer soit en noire COMMME AVANT CETTE MISE A JOUR pour que ce soit bien distinct , je n'y arrive pas c'est soit tout clair ou sombre , rencontrez vous le même soucis , avez vous une solution . Merci
Modifié en dernier par Chino le jeu. 22 oct. 2020 07:24, modifié 1 fois.
ASUS TUF706IU-H7326T AMD RYSEN 4600H
Windows 11 Famille 23H2 Version 22631.2050
chantal11

Re: Après cette mise a jour 2020 H2, problème de couleur

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as testé dans Couleurs > Choisissez votre couleur > Personnalisé ?
Tu peux alors différencier le mode Windows et le mode Application

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Chino
Etes vous un robot ? : Non

Re: Après cette mise a jour 2020 H2, problème de couleur

Message par Chino »

Bonjour

Merci Chantal j'ai résolu mon petit soucis en suivant ce lien https://www.commentcamarche.net/informa ... indows-10/ , par moment on ce prend la tète pour pas grand chose et j'était en pleine lecture alors que vous m'apportiez la solution :super: . Cordialement
ASUS TUF706IU-H7326T AMD RYSEN 4600H
Windows 11 Famille 23H2 Version 22631.2050
chantal11

Re: Après cette mise a jour 2020 H2, problème de couleur (Résolu)

Message par chantal11 »

Re,

Avec plaisir,

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre