Bonjour
voilà, j'ai un problème très simple mais que j'aimerais résoudre
ma barre des tâches ne se masque pas quand j'éloigne la souris, ( en fait, pendant des périodes, elle disparait bien et puis d'un seul coup elle se remet et ne s'en va pas ) :j'ai régulièrement besoin de voir ce qui se passe en bas de l'écran, et je ne veux pas la mettre ailleurs qu'en bas
dans les paramètres de la barre des tâches, la case " masquer automatiquement la barre des tâches en mode bureau " est bien activée
une idée ? merci
La barre des tâcher ne se masque pas
Re: La barre des tâcher ne se masque pas
Bonjour
Je crois que cela m arrive aussi !
Par exemple lorsqu un logiciel a termine la tache que je lui ai demandee !
Si je telecharge un replalay avec captvty la barre ne se masque plus quand le telechargement est termine - elle se remasquesi je clique sur l icone de captvty !
Je crois que cela m arrive aussi !
Par exemple lorsqu un logiciel a termine la tache que je lui ai demandee !

Si je telecharge un replalay avec captvty la barre ne se masque plus quand le telechargement est termine - elle se remasquesi je clique sur l icone de captvty !

Une patrano limitee peut etre un but !
Là, par exemple, à l'instant où j'écris, elle se démasque normalement, et je suis incapable de dire comment c'est arrivé ! depuis trois jours, elle était bloquée
j'aimerais bien une manip dans la base de registre, comme ça, le problème serait réglé définitivement
ps: j'ai fait entre temps une sauvegarde système ( avec Windows, très bien ) , c'est peut être ça qui a débloqué, comment savoir ?
j'aimerais bien une manip dans la base de registre, comme ça, le problème serait réglé définitivement
ps: j'ai fait entre temps une sauvegarde système ( avec Windows, très bien ) , c'est peut être ça qui a débloqué, comment savoir ?
Quelle manipulation ?
Dism ?
Dism ?
Une patrano limitee peut etre un but !
J'ai vu ce lien qui donne des pistes, j'essaierai la prochaine fois ( qui va forcément venir un de ces jours )
https://www.carinna.fr/resoudre-le-prob ... tiquement/
https://www.carinna.fr/resoudre-le-prob ... tiquement/