bonjour,
je suis nouveau et merci pour ce forum (j'espère ne pas me tromper de section...)
je possède windows 7 édition intégrale usa 64 bits(qui tourne en français chez moi bien sur), et la question que je me pose est la suivante :
si je mets à jour cette version pour windows 8 pro à 30 € via le site microsoft en téléchargement, aurai-je droit à la version française ? ou bien à la version usa ? (pire... serai-je bloqué ?)
ou bien dois -je passer par la mise à jour version DVD à 60 €.
Merci pour vos conseils.
installation windows 8 sur 7 ed. intégrale usa
-
Re: installation windows 8 sur 7 ed. intégrale usa
Bonjour
Ce sont les mêmes, la différence est seulement le prix du DVD et les frais d'envoi.
Tu télécharges et tu crées un dvd toi-même c'est toujours 30 € de gagné.
@+
Ce sont les mêmes, la différence est seulement le prix du DVD et les frais d'envoi.
Tu télécharges et tu crées un dvd toi-même c'est toujours 30 € de gagné.
@+
Bonsoir,
Merci pour votre rapidité...
Donc peu importe que ma version provienne des USA, en téléchargeant la mise à jour windows 8 via le site de microsoft, tout sera bien en français...?
Quelle bonne surprise...
Encore merci...
Merci pour votre rapidité...
Donc peu importe que ma version provienne des USA, en téléchargeant la mise à jour windows 8 via le site de microsoft, tout sera bien en français...?

Quelle bonne surprise...

Encore merci...
-
Bonsoir
Pour être certain, je ferais quand même une installation "propre" plutôt qu'une mise à jour.
Cela oblige à sauvegarder les données et réinstaller les programmes.
@+
Pour être certain, je ferais quand même une installation "propre" plutôt qu'une mise à jour.
Cela oblige à sauvegarder les données et réinstaller les programmes.
@+
Comment faire une installation propre a partir d'une mise à jour... ?
J'aimerai en fait partitionner mon disque disque dur, un pour w8 et l'autre pour mon w7 integral...
Je ne pense pas qu'une mise à jour soit autant permissive...
J'aimerai en fait partitionner mon disque disque dur, un pour w8 et l'autre pour mon w7 integral...
Je ne pense pas qu'une mise à jour soit autant permissive...
Bonjour,
Par contre une mise à niveau pure en "cross-language" est impossible, i.e. un upgrade fr-FR appliqué sur un système natif en-US.
Dans ce cas, seules les données perso seraient conservées et transférées dans un dossier "Windows .old".
@+
En fait si... c'est une particularité introduite avec Vista.reepo1 a écrit :Je ne pense pas qu'une mise à jour soit autant permissive...
Par contre une mise à niveau pure en "cross-language" est impossible, i.e. un upgrade fr-FR appliqué sur un système natif en-US.
Dans ce cas, seules les données perso seraient conservées et transférées dans un dossier "Windows .old".
@+