Page 1 sur 1

(Resolu) microsoft store

Posté : ven. 7 avr. 2023 07:12
par micpal
Bonjour
Petit souci avec le store
lorsque je veux me connecter avec mon compte Microsoft j'ai un message d'erreur s0x80070426

si je veux me connecter avec un autre compte Microsoft j'ai un message d’erreur0x800706d9
Sinon hormis le store tout fonctionne normalement y compris update
bien sur j'ai essayé de réparer le store avec l'outil résolution de problème
Une idée, merci
cordialement

Re: microsoft store

Posté : ven. 7 avr. 2023 09:39
par mwonex
Bonjour micpal,

essaie exécuter
WSReset.exe
https://support.microsoft.com/fr-fr/acc ... 25276a058b

sinon autres méthodes comme réinstaller le store:
https://lecrabeinfo.net/windows-10-repa ... store.html
Cdlmnt

Re: microsoft store

Posté : sam. 8 avr. 2023 11:48
par micpal
Bonjour mwonex
merci pour tes réponses, dès mon retour, je vais essayé la méthode avec mediacréationtoll en conservant mes applications et mes fichiers
Dommage que monsieur Microsoft ne fasse pas du store une application a part entière desintallable et reinstallalable, dans Windows 30 peut-être
Bonne journée

Re: microsoft store

Posté : sam. 8 avr. 2023 12:27
par mwonex
Bonjour,

Oui c'est possible à partie de la clé en conservant ses fichiers dans ce cas il vaut mieux démarrer sur la clé USB et cliquer sur "réparer", si tu préfère à la réinitialisation du store.
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-r ... ws-10.html

Image

et ensuite dans réinitialiser, "conserver mes fichiers".

C'est vrai, Microsoft déconseille la désinstallation du Store.


@+

Re: (Resolu) microsoft store

Posté : lun. 19 juin 2023 08:20
par micpal
Bonjour mwonex
Avec du retard, problème résolu grâce a une réinstallation à l'aide de media création tool sans perte d'appli ni de fichier
Bonne journée

Re: (Resolu) microsoft store

Posté : mar. 20 juin 2023 13:27
par mwonex
Bonjour, merci du retour. :super: