Salut !
hier j'ai mis à jour un de mes pc, à partir de 7 et je me rend compte que IE10 Modern UI n'est pas présent et/ou désactivé... quand je clique sur l'icône IE présent sur l'écran d'accueil, IE10 Desktop se lance. De plus, en regardant de plus près dans les options d'ie, je remarque ceci :
Ce paramètre est-il normal ?
J'aimerais retrouver IE10 MUI sans avir à réinitialiser le pc...
Merci,
Breizh
ps : en faisant une recherche, pas de version MUI présente...
Pas de IE10 Modern UI sur ma machine ?[Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Pas de IE10 Modern UI sur ma machine ?
Salut
J'ai eu le même problème parce que j'avais mis FireFox comme navigateur par défaut.
En fait, il semble que seul le navigateur par défaut a le droit de s'ouvrir dans Modern UI.
Et tous les Firefox Aurora sont par ici
J'ai eu le même problème parce que j'avais mis FireFox comme navigateur par défaut.
En fait, il semble que seul le navigateur par défaut a le droit de s'ouvrir dans Modern UI.
- Soit tu charges FireFox nightly 20 en développement qui tourne sous ModernUI et tu le mets en par défaut => il s'ouvrira dans M-UI et IE10 s'ouvrira sur le bureau
Il y a aussi les versions bêta Aurora 18 ou 19, mais je ne suis pas sûr qu'elles fonctionnent sous Modern UI. - Soit tu mets IE10 par défaut => il s'ouvrira dans M-UI et Firefox s'ouvrira sur le bureau
- Soit tu mets Firefox 17 (ou 18 ou 19) ou autre navigateur par défaut et ils s'ouvriront tous sur le bureau
Et tous les Firefox Aurora sont par ici

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Hi,
Idem pour moi après avoir sélectionné Firefox comme navigateur par défaut, peu importe la version d'ailleurs... la vignette IE Modern UI est ignorée et renvoie vers IE Desktop.
Et on ne peut donc ouvrir qu'un seul navigateur Modern UI en une fenêtre unique, contrairement aux possibilités multiples de l'interface Desktop.
@+
Idem pour moi après avoir sélectionné Firefox comme navigateur par défaut, peu importe la version d'ailleurs... la vignette IE Modern UI est ignorée et renvoie vers IE Desktop.
C'est le comportement normal pour les versions concernées de Firefox et Chrome.Ycor a écrit :En fait, il semble que seul le navigateur par défaut a le droit de s'ouvrir dans Modern UI.
Et on ne peut donc ouvrir qu'un seul navigateur Modern UI en une fenêtre unique, contrairement aux possibilités multiples de l'interface Desktop.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
ok,
ça marche les gars !
bon weekend !
breizh
ça marche les gars !

bon weekend !
breizh