Pas de IE10 Modern UI sur ma machine ?[Résolu]

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Pas de IE10 Modern UI sur ma machine ?[Résolu]

Message par breizhspotlight »

Salut !

hier j'ai mis à jour un de mes pc, à partir de 7 et je me rend compte que IE10 Modern UI n'est pas présent et/ou désactivé... quand je clique sur l'icône IE présent sur l'écran d'accueil, IE10 Desktop se lance. De plus, en regardant de plus près dans les options d'ie, je remarque ceci :
option-ouvertureie10.PNG
option-ouvertureie10.PNG (30.74 Kio) Vu 1742 fois
Ce paramètre est-il normal ?

J'aimerais retrouver IE10 MUI sans avir à réinitialiser le pc...

Merci,

Breizh

ps : en faisant une recherche, pas de version MUI présente...
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
Ycor

Re: Pas de IE10 Modern UI sur ma machine ?

Message par Ycor »

Salut
J'ai eu le même problème parce que j'avais mis FireFox comme navigateur par défaut.
En fait, il semble que seul le navigateur par défaut a le droit de s'ouvrir dans Modern UI.
  • Soit tu charges FireFox nightly 20 en développement qui tourne sous ModernUI et tu le mets en par défaut => il s'ouvrira dans M-UI et IE10 s'ouvrira sur le bureau
    Il y a aussi les versions bêta Aurora 18 ou 19, mais je ne suis pas sûr qu'elles fonctionnent sous Modern UI.
  • Soit tu mets IE10 par défaut => il s'ouvrira dans M-UI et Firefox s'ouvrira sur le bureau
  • Soit tu mets Firefox 17 (ou 18 ou 19) ou autre navigateur par défaut et ils s'ouvriront tous sur le bureau
Nightly.png
Nightly.png (7.65 Kio) Vu 1727 fois
Et si tu veux tout les Firefox Nightly, c'est par là

aurora.png
aurora.png (7.87 Kio) Vu 1727 fois
Et tous les Firefox Aurora sont par ici
Image Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Jango78

Message par Jango78 »

Hi,

Idem pour moi après avoir sélectionné Firefox comme navigateur par défaut, peu importe la version d'ailleurs... la vignette IE Modern UI est ignorée et renvoie vers IE Desktop.

Ycor a écrit :En fait, il semble que seul le navigateur par défaut a le droit de s'ouvrir dans Modern UI.
C'est le comportement normal pour les versions concernées de Firefox et Chrome.

Et on ne peut donc ouvrir qu'un seul navigateur Modern UI en une fenêtre unique, contrairement aux possibilités multiples de l'interface Desktop.

@+
Image
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Message par breizhspotlight »

ok,

ça marche les gars ! ;)

bon weekend !

breizh
Image
Image
Répondre