Accéder au Bios
-
- Etes vous un robot ? : Non
Accéder au Bios
Bonjour,
Décidement,ce W8 est bien compliqué.
Au fil de mes lectures,j'ai cru comprendre que ce n'était plus possible d'accéder au bios comme avant
au vue de la rapidité du boot.
J'ai fouillé dans les paramétrages de démarrage,sans rien trouver concernant l'accès au bios,et à ses réglages.
Je souhaiterais simplement modifier mes options afin de démarrer sur le dvd.
D'où ma question:comment accéder au bios.?
Merci pour vos réponses.
Décidement,ce W8 est bien compliqué.
Au fil de mes lectures,j'ai cru comprendre que ce n'était plus possible d'accéder au bios comme avant
au vue de la rapidité du boot.
J'ai fouillé dans les paramétrages de démarrage,sans rien trouver concernant l'accès au bios,et à ses réglages.
Je souhaiterais simplement modifier mes options afin de démarrer sur le dvd.
D'où ma question:comment accéder au bios.?
Merci pour vos réponses.
Re: Accéder au Bios
Bonjour,
Il y a la touche "Del" du clavier (utilisée au boot) qui doit permettre d'accéder au Bios.
Bonne journée.
Il y a la touche "Del" du clavier (utilisée au boot) qui doit permettre d'accéder au Bios.
Bonne journée.
Bonjour,
@+
Attention à ne pas confondre l'accès au BIOS, qui ne doit poser aucun problème... avec l'accès au Mode sans échec (touche F8)johnmarcus11 a écrit :Au fil de mes lectures, j'ai cru comprendre que ce n'était plus possible d'accéder au bios comme avant au vue de la rapidité du boot.

@+
-
Merci pour vos réponses.
La touche dell,qui est bien la touche suppr,dites moi si je me trompe,ne permets pas l'accés.
@jango,je parle bien du bios,pour inverser l'ordre du boot.
Sois gentil de me dire comment tu fais,merci.
La touche dell,qui est bien la touche suppr,dites moi si je me trompe,ne permets pas l'accés.
@jango,je parle bien du bios,pour inverser l'ordre du boot.
Sois gentil de me dire comment tu fais,merci.
Tout dépend de la machine, mais sur certains bios EFI, la touche "Esc" t'ammène à un pré-menu : boot, bios, etc ...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Jacques Rouxel
Jacques Rouxel
-
Merci pour votre interet à tous.
Mais toujours pas moyen d'accéder.
Une autre idée
Edit:Svp,il faut absolument que j'accède au bios.Help
Mais toujours pas moyen d'accéder.
Une autre idée
Edit:Svp,il faut absolument que j'accède au bios.Help

Juste à titre informatif, on a mis W8sur un portable MSI DX (quelque chose, je ne sais plus) avant avec seven au boot a l'écran MSI il indiquer bien "del enter setup" est trois autre touche en fonction de ce que l'on voulait faire avant de lancer seven.
Mais maintenant il y a encore cet écran, mais plus les trois lignes en bas est impossible d'aller dans le setup, W8 va trop vite, pourtant j'ai tenté plusieurs fois mais rien il se lance trop vite à chaque fois est j'ai pas trouver de soluce simple pour l'instant.
Mais maintenant il y a encore cet écran, mais plus les trois lignes en bas est impossible d'aller dans le setup, W8 va trop vite, pourtant j'ai tenté plusieurs fois mais rien il se lance trop vite à chaque fois est j'ai pas trouver de soluce simple pour l'instant.
-
Merci à toi.
Hélas,je ne suis pas plus avancé.
Je ne comprends pas pourquoi ce portable qui est à ma femme ne veut pas booter sur un disque.
Alors que le meme disque boote sans problème sur mon PC fixe,tous les 2 sous W8.
Hélas,je ne suis pas plus avancé.
Je ne comprends pas pourquoi ce portable qui est à ma femme ne veut pas booter sur un disque.
Alors que le meme disque boote sans problème sur mon PC fixe,tous les 2 sous W8.
ce le pc sur lequel il boot le bios était peut déjà configurer de cette manière, hors sur les pc comme celui dont tu parle est le portable dont je parle une fois W8 mis on n'arrive plus a aller sur le bios donc c'est la merde
-
Bonjour,
Problème réglé sur ce portable Toshiba.
En bricolant toutes les touches,j'ai fini par trouver la bonne:F2,et vous etes dans le bios.
Résolu.
Problème réglé sur ce portable Toshiba.
En bricolant toutes les touches,j'ai fini par trouver la bonne:F2,et vous etes dans le bios.

Résolu.