Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelque temps que les mises à jour de Ccleaner portable (zip) via les builds, exemple:
https://www.ccleaner.com/ccleaner/builds
Fournissent en réalité une version zippée installable et ne reste pas seulement portable si je remplace l'ancienne version dans son dossier.
En revanche si je change le dossier en le recréant un nouveau sur un autre lecteur, il consent à rester "portable".
Ainsi je suis passé de C téléchargements à D sauvegarde sur un même disque Windows 10.
De même sous Windows 11 passé du téléchargement du disque D (non système) à G ou F pour un résultat identique.
Une idée de ce qu'il se passe, sauf Ccleaner à vouloir installer ses logiciels évidemment ?
Une fois testé, l'installation est lente ++ et les choix insuffisants et peu transparents. je ne me servirai que de la version précédente portable pour supprimer des point de restauration. j'ai Ucheck pour les mises à jour.
Ccleaner portable depuis le site Ccleaner builds installe le logiciel
Ccleaner portable depuis le site Ccleaner builds installe le logiciel
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2