Comment éviter d'avoir à resaisir son code PIN durant 2 heures ?
Posté : mer. 24 juin 2026 11:14
Bonjour
Dans Win11, version 25H2,
je souhaiterais que, fermant le couvercle de mon PV puis le rouvrant 2 heures plus tard, la fenêtre qui apparait, permette par un simple appui sur la touche [entrée] de rouvrir celle que j'ai quittée précédemment plutôt que d'avoir à saisir mon code PIN.
Est ce possible ?
Que faire exactement (pas par pas) pour cela ?
Dans Win11, version 25H2,
je souhaiterais que, fermant le couvercle de mon PV puis le rouvrant 2 heures plus tard, la fenêtre qui apparait, permette par un simple appui sur la touche [entrée] de rouvrir celle que j'ai quittée précédemment plutôt que d'avoir à saisir mon code PIN.
Est ce possible ?
Que faire exactement (pas par pas) pour cela ?