[Résolu par retour a win 7] MàJ auto des périphériques sous

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
grimpeur

[Résolu par retour a win 7] MàJ auto des périphériques sous

Message par grimpeur »

Bonjour,
Est-il possible d'installer windows huit en mode vga :?:
Comment interdire les mises à jour automatique de certains périphériques (carte graphique) :?:
Comment démarrer en mode sans échec sous windows huit :?:

merci pour vos recherches et réponses futur ;)

:coucou:
Modifié en dernier par grimpeur le mer. 23 janv. 2013 10:27, modifié 4 fois.
nardino

Re: Mises à jour auto des périphériques sous win 8

Message par nardino »

Bonsoir,
Voici une réponse partielle :
tutoriels-astuces-f18/topic461.html
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
grimpeur

Re: Mises à jour auto des périphériques sous win 8

Message par grimpeur »

Bonjour et merci pour le lien nardino ;) ,
Sur le forum, j'ai parcouru :shock: pas mal de fil mais je n'ai pas vu de tutoriel pour installer windows huit en plus de windows sept .
Juste ceci sur le forum seven :arrow: http://www.forum-seven.com/forum/topic14058.html et quelques liens ici mais pas très concluant sur certains fil :?
Est-ce-qu'un lien ou une info m'aurais échappée pour préparer une installation en dual boot :?:
Et rien ici :arrow: tutoriels-astuces-f18/ :o
Par contre en lisant la réponse de jango78 ici :arrow: discussions-generales-f2/topic818.html#p2901
Voila ce que dit l'assistant de mise a niveau
windows huit 1.PNG
et
windows huit.PNG
Sinon, je suis allé jusqu'à cette tâche du lien plus haut (La dernière possibilité consiste à intégrer de manière durable le Mode sans échec au démarrage du système en ajoutant une option à la liste Choisir un système d'exploitation:) avec bcdedit -copy {identificateur GUID} -d "Windows 8 (Mode sans Echec)" jamais msconfig ne s'est manifesté et impossible de démarrer en mode sans echec.

F4 et Verr Num 4 ne fonctionne pas non plus.

Bon, impossible d' installer windows huit pour moi en mode Vga contrairement à windows sept donc je vais rester uniquement sur le second système d'exploitation cité .

grimpeur

Re: [Résolu] MàJ auto des périphériques sous win 8

Message par grimpeur »

Bonjour,
Installation impossible pour moi en mode Vga et je n'explique même pas tout les problèmes vu le nombres, ce serait trop long .
Donc retour sous windows 7 qui fonctionne parfaitement sans carte graphique .

Répondre